09-05-2014, 10:38:17
tu es qui toi pour te permettre de parler sur nous ainsi ? as tu déjà été dans notre tribune ? Non puisque de toute façon tu ne serais même pas accepté. Alors reste dans ta tribune de merde avant de nous critiquer car boire l'apéro ne veut pas dire être saoul. Si tu as queleque chose à dire, tu ne le dis pas sur un forum mais tu viens nous le dire en face. Espèce de lâche. Tu feras peut-être moins le fier. Je t'attend à notre QG lundi soir pour s'expliquer si tu en as vraiment le courage et que tu as des couilles car moi je n'aurai pas peur de te pourrir. Forza Ultras
X-tasee a écrit :BOULY a écrit :"A 19h, on boit encore l'apéro"Et après ça, certains oseront encore dire qu'il n'y a pas une bonne partie des UG qui ne picole pas? L'idée de cette banderolle est probablement une blague mais il y a forcément une part de vérité dedans... Alors si les UG (enfin une partie) pouvaient éviter de boire de l'alcool avant et pendant les match ça serait mieux. Après pas de problème s'ils ne prennent pas le volant bourrés.
forza ultras