07-05-2014, 23:21:07
Duncan #13 a écrit :Mes fiches sont à jour !!?.grosminephenixeagles a écrit :Duncan #13 a écrit :d'une, je ne suis pas modérateur, enfin plus maintenant@ Duncan: j'aurai pu évidemment t'écrire un MP ou te le dire en face mais je pense que je ne suis pas le seul à penser ce qui va suivre.
Tu as passé des semaines sans poster pour des raisons qui te regardent.
Depuis que tu n'es plus modo tu repostes (car tu fais parti des intervenants que j'aime bien lire)
L'admin. ne t'a toujours pas retiré ton étiquette de modo.
Alors pourquoi tu ne ferais pas ton retour?
A lire tous les messages de sympathie qui ont suivi ton annonce de départ je pense que je ne serai pas le seul à en être content...
Comme l'a rappelé titine sur un autre topic: "il n'y a que las abrutis qui ne changent pas d'avis".
PS: Pas de malentendu: je respectes ton choix! Je tenais juste à dire que même à temps partiel je serai très content que tu reprennes tes fonctions
NB: Imagines que ce soit Myrtille qui te remplace! Au moindre soucis elle fermerait le forum pour prendre un temps-mort! :lol:
C'est Johnny qui fait des come-backs lol
Merci de penser à moi mais tu sais, même si je reposte un peu, (pour à peu près les mêmes raisons qui ont fait que je ne postais plus, assorties d'autres raisons propre au forum (disons pour faire simple que pas mal d'intervenants qui m'avaient dégouté du postage n'interviennent plus)), je n'ai quand même plus la flamme. Je peux passer plusieurs jours sans lire et je survole ce qui ne m'intéresse pas la plupart du temps.
par contre, si mes collègues (ou ex collègues) ont besoin de mes services ponctuels, je suis évidement dispo pour donner un coup de main.
Mais non, pour le moment, je ne compte pas revenir sur ma décision, j'aime plutôt ma liberté de pouvoir dire ce que je pense sans avoir à m'auto-censurer.
En tout cas merci pour ton message, le coup de Myrtille a failli me faire changer d'avis. J'imaginais déjà une inquisition contre les anti-Nobel, ça m'a donné des frissons
J'ai les noms de ceux qui ont vraiment énervé Nobel?... jusqu'à ce qu'il soit sélectionné en A'?.
Aussi, tu peux frissonner, ça va cogner !

Moins que Demerliat sur ses camarades du PS?.
Faut pas exagérer non plus, nous ne sommes pas des sauvages, tout de même !
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
car tu fais parti des intervenants que j'aime bien lire)