03-11-2019, 16:20:48
(Modification du message : 03-11-2019, 16:21:25 par sylvain972.)
hv63 a écrit :sylvain972 a écrit :laisser Mary en coach principal pendant 5 matchs...Vous voulez vraiment qu'en février on commence à trembler. Pas de charisme, on l'a assez vu dans les débriefs pour s'en rendre compte. C'est le basket dans les livres pour lui, j'apprends les bouquins, je passe les exams, et je rentre à la fédé...
En période de crise, vous voulez mettre un gars dont le match le plus chaud à diriger a été un match au fin fond de la Suisse entre deux équipes de niveau N2 devant 47 spectateurs........
Ok, mais alors tu fais quoi si on part de l'hypothèse probable qu'il n'y pas de thunes au CSP ?
Moi, je veux bien convenir que Mary n'est pas l'homme de la situation, mais de là à verser dans le "y'a qu'à ", dans le "Faut qu'on" ou dans le "Y'a pu qu'à "...
Déjà , en début de saison, pas mal de mecs sur le forum étaient dubitatifs sur le duo recruté pour coacher. On a attendu afin de juger sur pièces. je pense que ça y est, on a tous compris.
Il y a un minimum de tune, car si il n'y a pas de tunes, tu ne te retrouves pas avec Fargeaud et son joli salaire, où alors ce club marche sur la tête.
Si tous les basketix que nous sommes ont vu venir la blague arriver avec ce staff, je me demande comment, tous assis autour d'une table, le Dac, Bolotny, Palmer, ont pu juger que l'idée serait bonne et que ça le ferait.
Pour moi l'effectif est bon, et il y a de quoi faire, et de faire beaucoup mieux que ce que l'on propose.
Alors si on verse ajdhui dans les "y'a qu'Ã ", dans le "Faut qu'on" ou dans le "Y'a pu qu'Ã ", c'est surement pas notre faute.