27-03-2014, 13:12:15
Jalod a écrit ::lol: jalodX-tasee a écrit :*Parce qu'ils postent sur leurs propres forums et puis ils font bien ce qu'ils veulent.Et d'autre comme un petit chat
*Modos partie "jeux" faut bien préciser.... Au moins un parce que c'est un abominable crétin susceptible et dangereux et là même bon débarras! L'autre l'a juste suivi comme un petit chien.
1 - Les présidents des clubs de supporters ne postent pas ici, car eux ils savent, pas nous !
En tous cas, il y en a un qui vient pour informer ou faire la pub de ce qu'il organise !
2 - Puisque l'un des modos (je ne connais pas l'autre) qui est parti a l'air si intéressant pourquoi as-tu quitté le forum qu'il avait créé ?
Soit un peu moins susceptible, et tout se passera mieux !
je pense que tu connais très bien le nom du second modérateur auquel je fais allusion.
Je sais bien qu'on va me reprocher de faire du "my life" ou de faire du HS mais je vais quand même répondre à ta question et je vais en profiter pour expliquer comment et pourquoi ce forum a été créé.
Suite à une énorme prise de tête (et ce pour deux raisons! X-tasee pourra t'expliquer la seconde) entre cassis, themight, lien rag, kalac, ma pomme et d'autres, le live a été fermé trois jours.
J'en suis le premier responsable et je reconnais que j'ai été lamentable. Ne l'ayant de mémoire jamais fait, et que mieux vaut tard que jamais, je présente mes excuses aux admnins, aux modos, aux posteurs et aux lecteurs de ce forum pour la gène occasionnée.
cassis et cie ont continué à poster sur le live
lien rag, kalac et ma pomme avont décidé de ne plus poster sur le live.
Comme ne plus écrire basket nous manquait lien rag a eu l'idée de créer un nouveau site et un nouveau forum et ce avec kalac.
lien rag a demandé à patgauche, gotchab et ma pomme d'y être modo. Nous avons accepté.
kalac (l'ami de 20 ans de lien rag) a très vite quitté le navire et ce sans explication.
Les explications de lien rag concernant le départ de kalac me font encore rire aujourd'hui.
Me concernant: tu te trompes! Je n'ai pas quitté le navire. Après m'avoir viré du site, après m'avoir retiré mon rôle de modo, lien truc sun rag m'a viré du forum et ce à un moment où j'étais très mal et donc vulnérable.
Après que mon frère se soit pendu dans son garage j'ai supprimé un topic intitulé "le pendu" (ma soeur, mon filleul, ... postaient à l'époque sur le forum).
Le lendemain lien rag a ouvert à nouveau le topic!
Comme je m'étais largement déjà pris la tête avec le petit chef ça a été la grosse goutte d'eau...
De plus, il a trouvé le moyen de m'humilier! X-tasee pourra te confirmer que lien rag prend beaucoup de plaisir à le faire et est très doué pour cela.
Au final lien rag a réussi à faire de ce forum SON forum! je souhaite beaucoup de courage à patgauche et à gotchab à qui évidemment je continue de faire la bise!
Concernant l'autre connard de lien rag je lui ai demandé de m'éviter à BB!
J'espère avoir répondu à ta question jalod