25-03-2014, 22:19:25
grosminephenixeagles a écrit :Je t'aime bien moi le MatouX-tasee a écrit :Ãa mérite presque une exclusion ça....bada a décrété que "on" (j'adore ceux qui parlent pour les autres) considère que je suis un tricard
mes messages et ceux de soutien (comme celui de jaco) sont supprimés avec beaucoup de réactivité
je pense que vous pouvez me virer à vie de ce forum! ça m'évitera de déranger tout le monde!
@ bada et @ jérome; puisque c'est moi qui le demande: faîtes vous plaisir!
Sinon j'ai en mémoire des prises de tête énorme entre lien rag et bouly et rien n'était effacé!
Deux questions:
* pourquoi les présidents de nos clubs de supporters ne postent pas (à part monster avec parcimonie) sur ce forum?
* pourquoi deux anciens modos de ce forum en ont créé un autre après avoir quitté celui-ci?
PS: j'ai hâte de voir combien de temps mon message va rester sur le forum avant d'être effacé!
NB: j'ai enfin compris que pour certains je suis un pestiféré car j'ai quitté ce forum avant d'y revenir! Venant d''un Jérôme que je ne connais ça me dérange pas!
à bada: après m'avoir aidé (et je t'en remercie) à organiser la seconde soirée de forumeurs ça m'affecte! si un jour tu viens à BB évites moi! ce n'est pas une menace mais un conseil!
Puisque c'est certainement mon dernier message sur ce forum je tiens à remercier tous les bénévoles qui ?uvrent pour son développement: grâce à ce forum j'aurai eu la chance de faire la connaissance de personnes avec qui aujourd'hui je prends du plaisir à discuter et ce face à face!