08-03-2014, 01:56:49
vinkeps a écrit :à mon avis l'année du dépôt de bilan lorsqu'on a termine dernier avec Magic Maucourant ,le forum fut plus qu'animé!Plus que les annees Pro b!Ca partait même dans tous les sens!C'etait juste énorme!!!Brown63 a écrit :Le Live a connu bien des tempêtes et des crises, bien pire que celle dont vous parlez mais le Live a toujours retrouvé un second souffle! Le live est le plus gros forum de basket en France apres basketinforum, même si il est moins actif qu'il y a quelques années.Je pense que le forum n'a jamais été aussi actif que durant la période proB. Entre les nombreux changement d?entraîneurs, les ricains qui arrivaient et repartaient quasiment toutes les 2 semaines (a l'époque on consommait 17-18 joueurs par an entre les jokers et les jokers médicaux), la période Forté présicoach, et les nombreuses défaites... il y avait de quoi créé des débats !
Je me rapelle de débat enflammé avec Collins, Pointguard (dont un gros débat a 4h du mat' sur l'utilisation d'un ricain: "poste 1 ou poste 2 ?!"), Bada, Cassis, Themight, Copy, Indotim, Bouly, Lien Rag, Bagouvic, Jerome, Brown, Monster, HV...
Il y avait aussi le mythique jasonterrygadoux. Qui a disparu du jour au lendemain. Après avoir posté des milliers de messages en quelques mois.
Il y avait une fille qui postait aussi. Elle postait pas beaucoup mais foutait un gros bordel a chaque fois. Je me rapelle plus de son pseudo.
A l'époque de la pro B je postait entre 5 et 10 messages par jour. C'était devenue le site/forum que je fréquentais le plus.