07-03-2014, 23:09:31
vinkeps a écrit :Mekdad !! "holiday on ice" !!! Je crois que c'était une des signatures suspectes de Cousin, qui avait recruté au même moment Jérôme Robinson qui était totalement cramé.. Et oui Fein a à peu près été vu dans tous les lieux connus de Limoges (à part au champ de Juillet... et ça reste à prouver), je garde vraiment un sale souvenir de l'ère Cousin, un mec en qui on avait beaucoup d'espoir et .... on connait la suite... la pire c'était cette fameuse année avec Toti (qui danse comme un indien), Almonte (rastaquouère aimant les plantes médicinales), Thomas Larrouquis (au sommet de sa grandeur) , Tucker, Roberts, Theodorakis, Gouez etc....manu a écrit :Exact, son pseudo était macanaille.vinkeps a écrit :Il y avait une fille qui postait aussi. Elle postait pas beaucoup mais foutait un gros bordel a chaque fois. Je me rapelle plus de son pseudo.Les érudits auront reconnu un descriptif impeccable de Macanaille.
indotim a écrit :"Digbeu au cSp ?" Ca vous rappelle quelque chose ?Un très vague souvenir de ça. Faut dire qu'il y a eu tellement de rumeur. Combien de fois on nous a annoncé que Fein avait été vu a la gare (du temps de Cousin), Dawan Robinson qui était sur le point de faire son retour, Greer qui était presque Limougeaud, Jeanneau qui devais forcement être Limougeaud vu que Girard avait signé...
Le Plus beau c'était la signature de Lukovski. Je me rappel qu'un gars avait dit "on a une équipe d'euroleague" :lol: :lol: Sinon la signature de Theodorakis c'était drôle aussi: "le mec est passé au Pana quand même, c'est surdimensionné pour de la pro B" :lol:
On sinon, la fameuse rumeur Maljko, a chaque fois qu'un entraîneur était sur la sellette (ce qui arrive souvent au CSP...) on nous disait que Forté était en contact avec Maljko :lol:
Et pour les anciens, qui se souviens de Samir Mekdad ? C'était la tête de Turc de Collins :lol:
Sinon on avait notre Jason Terry Gadou qui était un phénomène ! Personne pouvait le battre en terme de messages postés, c'était hallucinant, parfois 30-40 messages dans la même journée, voire plus, sans parlé de anthologique piem !!!
Et... comme tu le dis, les fameux débat, sur qui faire jouer à quel poste, la différence poste 1-2, 4-5.. que de souvenirs ! en plus pour ceux qui sont arrivés en 2006-7, Facebook n'était pas très démocratisé donc, je pense que ce forum a vraiment été génial pour ça, tout passait par ici...
ciao mozart!