04-03-2014, 15:20:56
grosminephenixeagles a écrit :Le forum est antérieur à 2004. Je m'y suis inscrit à cette époque où j'ai été raccordé en ADSL. Avec les anciens modem, c'était une galère sans nom (pour le live et pour tout l'internet en général).Brown63 a écrit :Le Live a connu bien des tempêtes et des crises, bien pire que celle dont vous parlez mais le Live a toujours retrouvé un second souffle! Le live est le plus gros forum de basket en France apres basketinforum, même si il est moins actif qu'il y a quelques années.
Je suppose que comme Duncan (et les autres modos et admins) tu en as vu des vertes et des pas mures quand tu étais dans l'équipe de modération.
A ce sujet, (à lire ta date d'inscription) je suppose que tu as été avec d'autres, à l'origine de la création du live.
Si ce n'est pas indiscret et ce par curiosité, peux-tu répondre à mes questions?
- comment est né ce forum? une bande de potes qui avait envie de discuter basket avec les autres supporters de Limoges?
- quelles sont les personnes qui ont bâtis les fondations du live?
Brown63. Au plaisir de te rencontrer.
Il y a eu des interruptions et des pertes totales des données avec réinscription, d'où 2006 pour moi.
Zeus, béni des Dieux de haute opinion, sévissait (on ne peut mieux dire) comme modo
L'origine est due, je crois, à Serge Leyssene, mais faut demander à Glide^^ ou à d'autres.