04-03-2014, 14:28:57
Jalod a écrit :Je comprends très bien.grosminephenixeagles a écrit :Je vais te répondre ici Jalod car je n'ai pas envie de polluer le topic "nouveau modo !" entièrement dédié en ce moment à Duncan et ce de façon largement mérité.Concernant la création du nouveau forum, je trouve quand même étonnant qu'il ait été créé dans la foulée de votre départ et bizarrement par les personnes qui avaient provoqué les débordements. Mais je peux me tromper, je veux bien admettre que ce n'était peut-être pas prémédité !
7/8 personnes sont sérieusement montées dans les tours il y a 3 ans! On a été lamentable! mais rien n'était prémédité.
On a été sanctionné pour nos écarts.
Des personnes (dont je fais parti) ont ensuite décidé de ne plus posté sur le live.
mais comme parler basket leur manquait elles ont décidé d'ouvrir un autre site et un autre forum.
J'ai fait parti de l'aventure.
Pour des raisons qui regardent surtout moi et ce connard (je laisse le soin à X-tasse de faire une modif. modo) de lien rag (un très très très vieil ami à moi très apprécié par bouly) j'ai fait mon retour sur le live.
Voilà j'avais à c?ur de rétablir la vérité puisque je suis directement visé dans ton post (car le seul de ce nouveau forum a être revenu sur le live poster régulièrement).
Si tu veux en parler face à face: travée 13 rang M place 1
Mais s'il te plait arrêtes d'écrire sans savoir! merci!
Pour le reste, et sans en dire plus, je ne parle pas sans savoir; mais je suppose que tu comprendras ...
Sujet clos donc
Jalod.