04-03-2014, 02:41:53
(Modification du message : 04-03-2014, 03:20:17 par grosminephenixeagles.)
Jalod a écrit :Je vais te répondre ici Jalod car je n'ai pas envie de polluer le topic "nouveau modo !" entièrement dédié en ce moment à Duncan et ce de façon largement mérité.Duncan #13 a écrit :Juste un petit message pour annoncer ma démission du poste de modérateur...A Bada, Jérome et X-tasee, je dirais juste : ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiers
En tant que simple forumeur, je dois reconnaitre que certains messages (de mauvaise foi, souvent agressifs ou limite insultants) postés par des girouettes, des jamais contents, ou autres, sont assez pénibles et ne donnent pas envie de participer à certaines discussions. Mais moi je ne suis pas obligé de tout lire.
Alors, je comprends d'autant mieux que Duncan se soit découragé de modérer certains qui sont "immodérables" (pour ne pas dire autre chose). Surtout avec ce qui c'était passé, il y a 2 ou 3 ans, avec certains qui avaient foutus la merde en sachant pertinemment qu'ils allaient créer un autre forum ...
Merci à Duncan, Bada, Jérome et X-tasee !
7/8 personnes sont sérieusement montées dans les tours il y a 3 ans! On a été lamentable! mais rien n'était prémédité.
On a été sanctionné pour nos écarts.
Des personnes (dont je fais parti) ont ensuite décidé de ne plus posté sur le live.
mais comme parler basket leur manquait elles ont décidé d'ouvrir un autre site et un autre forum.
J'ai fait parti de l'aventure.
Pour des raisons qui regardent surtout moi et ce connard (je laisse le soin à X-tasse de faire une modif. modo) de lien rag (un très très très vieil ami à moi très apprécié par bouly) j'ai fait mon retour sur le live.
Voilà j'avais à c?ur de rétablir la vérité puisque je suis directement visé dans ton post (car le seul de ce nouveau forum a être revenu sur le live poster régulièrement).
Si tu veux en parler face à face: travée 13 rang M place 1
Mais s'il te plait arrêtes d'écrire sans savoir! merci!