06-11-2019, 09:54:38
sylvain972 a écrit :Jefferson87 a écrit :switch a écrit :Il n'y a pas d'autres meneurs français libres capables de jouer en Jepp? Cela veut dire peut-être que le club va devoir couper Varanauskas (si pas d'autres solutions) et prêter M Bala pour laisser la place à un meneur bosman ou cotonou? Ãquation plus complexe.
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000..._13678083/
Quimper (Pro B) semblait prêt à nous racheter le contrat de Vara, mais comme Ngouma** ne viendra pas, le CSP refuserait désormais de le laisser filer à Quimper.
Etrange car y'aura pas 50 clubs désireux de le récupérer...ça nous permettait de s'en séparer à moindre frais.
Certes le staff nous dira que tant qu'ils n'ont trouvé personne, ils ne veulent pas lâcher Vara, mais vu son apport proche du néant, ça change rien ou si peu.
**Effectivement, on va pas pleurer pour ce joueur qui n'a jamais rien prouvé à haut niveau. 3 bons matchs de Pro B avec des grosses stats, c'est chouette mais ça vaut pas une bonne saison complète.
Un meneur US avec un passeport bosman ou cotonou, ça doit pouvoir se trouver... sur ce marché et particulièrement sur ce poste là , y'a même souvent de belles occas'...
Restera certes les problème des 7 JNFL mais d'façons dans une saison y'aura toujours un problème de méforme ou de blessures, donc 7 JNFL ça peut se gérer.
Quimper n'envisage pas une seule seconde de racheter le contrat à la valeur initiale par contre. Le coup de téléphone c'est plutôt " Crawford, on sait que tu veux te débarrasser de Ovi. De toutes façons, tu vas devoir négocier avec lui. Nous on est ok pour prendre en charge 20 à 30 pour cent de son salaire pour qu'il finisse la saison chez nous ( et la négociation finit à 50 pour cent de prise en charge ) . A toi de voir. "
Mais c'est toujours ça de gagné pour nous si ça se fait, ce serait bête de ne pas en profiter comme tu le dis.
Oui, une partie du contrat seulement. Hélas, Quimper ne va pas attendre Ovi 107 ans.
Bon allez buzzer-beater d'Ovi ce soir contre Tofas et on n'en parle plus :lol: