Marcus5 a écrit :Tu es simplement arrogant la plupart du temps avec de nombreux forumeurs. Et tu es hautain. Bien loin est l'époque du Marcus5 qui faisait ses premiers pas ici, reflétant une image plutôt agréable. Pourtant ça fait seulement 3 ans, soit pas très longtemps, comme de nombreux autres forumeurs. T'as bien changé. Tu te permets aujourd'hui d?être désagréable avec beaucoup d'entre nous. Franchement je préfère lire un mec qui dit qu'il y a beaucoup plus d'étrangers aujourd'hui à limoges qu'il y à 3-4 ans, qu'un mec qui rabaisse et qui insulte les gens à longueur de journée. Copythat fait des constatations, ce sont des faits réels, la vérité dérange à priori. Et aujourd'hui il assiste à un mariage musulman, drôle de pratique pour quelqu'un de raciste... Enfin bref, c'est peut être mais amis, mais s'ils n'en étaient pas cela serait pareil, je dirais la même chose. La démocratie c'est de laisser les gens s'exprimer. Pas de censurer lorsqu'une opinion ne vous plait pas.themight a écrit :Beh par exemple, la plupart du temps lorsque je vois un post de marcus5 je ne le lis pas.Même si tu les lis, tu verras pas de provocation haineuse, raciale et sans argumentation ou quoi que ce soit, ou pire: juste du sous entendu bien salasse. je veux pas te forcer à m'aimer ou quoi, je m'en cogne, juste arrête ton cirque, mes posts, qu'ils te plaisent ou non n'ont rien à voir avec ceux de tes copains, toujours dans la provocation haineuse.
Marcus5 a écrit :t'as la mémoire un peu courte je crois, c'est vachement la premiere fois que lui ou cassis sont dans les sous entendus racistes et la provocation sur ce thème. Pour te rafraichir un peu la mémoire remonte les pages sur le topic de l'équipe de france de basket, celle de foot, certains topic du CSP (sisi), ou encore celui là http://www.csplive.net/viewtopic.php?id=1196&p=124 sur les 2/3 dernières pages.Euh je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans ce que dit copythat dans ces pages, et je suis loin d'être raciste. Je crois qu'on est nombreux également à en avoir marre de toi et de quelques autres, pour tout ce que j'ai évoqué plus haut. Mais généralement les gens se taisent.
Alors à un moment, faut aussi comprendre qu'on est nombreux à en avoir marre de cette ambiance malsaine à répétition, on est pas sur un forum FAF, mais sur un forum de basket..
On est sur un forum de basket effectivement, mais qui n'a pas exclusivement vocation à parler de basket. Pourquoi la discussion buvette existe? Comme je te l'ai dit, si tu n'est pas content, soit tu restes dans la partie basket soit tu réponds de manière courtoise. Il n'y a pas de mal à parler politique dans la partie buvette.
Marcus5 a écrit :Aprés c'est tout à ton honneur de défendre tes copains; mais à un moment quand tu parles de couleur de peau pour justifier des choses sur le csp ou autre, c'est pas un avis du tout.. C'est pas une opinion (surtout qu'il n'y a pas d'argumentation), juste de la haine.Tu exagères un petit poil, lorsque copythat dit quelque chose il est toujours là pour apporter une réponse argumentée lorsqu'on l?interpelle. La différence avec lui et toi, c'est que lui ne t'insultera pas le premier. Avec toi on ne peut pas avoir une discussion convenable si on ne partage pas ton avis.
Marcus5 a écrit :bref, si tu veux mon avis, la politique tout court devrait être interdite sur ce forum, la haine et la provocation encore +.Je le répète, il y à une partie buvette ouverte sur le forum pour parler de l'extra basket.
Et t'as aussi bonne mine de te plaindre de la modération alors que tes copains auraient été bannis définitivement sur n'importe quel autre forum, depuis des années.
T'as bonne mine, c?est vrai que c'est classe de sortir un va te pendre.
Marcus5 a écrit :J'espère tout de même ne pas t?empêcher de dormir; à défaut de te permettre de venir tranquillement sur le forum.Merci de t?inquiéter pour moi, je vais plutôt bien pour le moment, donc ça va.