Je suis flatté par tant d'attention à mon encontre quand même :lol: .
Arrête un peu tes salades, t'es bien mignon à faire la victime et défendre tes 2 copains troll et leurs provocs racistes et dégueulasse.
Alors à un moment, faut aussi comprendre qu'on est nombreux à en avoir marre de cette ambiance malsaine à répétition, on est pas sur un forum FAF, mais sur un forum de basket..
Aprés c'est tout à ton honneur de défendre tes copains; mais à un moment quand tu parles de couleur de peau pour justifier des choses sur le csp ou autre, c'est pas un avis du tout.. C'est pas une opinion (surtout qu'il n'y a pas d'argumentation), juste de la haine.
bref, si tu veux mon avis, la politique tout court devrait être interdite sur ce forum, la haine et la provocation encore +.
Et t'as aussi bonne mine de te plaindre de la modération alors que tes copains auraient été bannis définitivement sur n'importe quel autre forum, depuis des années.
J'espère tout de même ne pas t'empécher de dormir; à défaut de te permettre de venir tranquilement sur le forum.
Fin du HS pour moi, ce topic n'est pas spécialement approprié je crois.
Arrête un peu tes salades, t'es bien mignon à faire la victime et défendre tes 2 copains troll et leurs provocs racistes et dégueulasse.
themight a écrit :Beh par exemple, la plupart du temps lorsque je vois un post de marcus5 je ne le lis pas.Même si tu les lis, tu verras pas de provocation haineuse, raciale et sans argumentation ou quoi que ce soit, ou pire: juste du sous entendu bien salasse. je veux pas te forcer à m'aimer ou quoi, je m'en cogne, juste arrête ton cirque, mes posts, qu'ils te plaisent ou non n'ont rien à voir avec ceux de tes copains, toujours dans la provocation haineuse.
Citation :Et quand j'ai vu la discussion d'hier ça m'a fait rire. Demander le bannissement pour une photo de profil d'Alain soral, aimer Dieudonné, avoir mis un lien du monde sur le forum.t'as la mémoire un peu courte je crois, c'est vachement la premiere fois que lui ou cassis sont dans les sous entendus racistes et la provocation sur ce thème. Pour te rafraichir un peu la mémoire remonte les pages sur le topic de l'équipe de france de basket, celle de foot, certains topic du CSP (sisi), ou encore celui là http://www.csplive.net/viewtopic.php?id=1196&p=124 sur les 2/3 dernières pages.
Alors à un moment, faut aussi comprendre qu'on est nombreux à en avoir marre de cette ambiance malsaine à répétition, on est pas sur un forum FAF, mais sur un forum de basket..
Aprés c'est tout à ton honneur de défendre tes copains; mais à un moment quand tu parles de couleur de peau pour justifier des choses sur le csp ou autre, c'est pas un avis du tout.. C'est pas une opinion (surtout qu'il n'y a pas d'argumentation), juste de la haine.
bref, si tu veux mon avis, la politique tout court devrait être interdite sur ce forum, la haine et la provocation encore +.
Et t'as aussi bonne mine de te plaindre de la modération alors que tes copains auraient été bannis définitivement sur n'importe quel autre forum, depuis des années.
J'espère tout de même ne pas t'empécher de dormir; à défaut de te permettre de venir tranquilement sur le forum.
Fin du HS pour moi, ce topic n'est pas spécialement approprié je crois.
Les couilles, quoi." Bonat'