19-10-2013, 02:23:15
themight a écrit :Beh par exemple, la plupart du temps lorsque je vois un post de marcus5 je ne le lis pas.C'est un troll ou c'est pas un troll ?
Puis si tu lis quand même et que le contenu n'est pas de ton avis, soit tu fais une réponse argumentée en démontrant le contraire, soit tu la fermes. Mais en rien tu demandes les têtes qui ne te plaisent pas.
Sérieux les mecs n'en ont pas marre de demander des banissements ? Alors qu'eux même sont plus penibles.
Et quand j'ai vu la discussion d'hier ça m'a fait rire. Demander le bannissement pour une photo de profil d'Alain soral, aimer Dieudonné, avoir mis un lien du monde sur le forum.
Soyons sérieux, dites clairement que vous (les gens se reconnaîtront) ne voulez pas de forumeur ayant un point de vue qui diverge du votre sur ce forum.
Franchement, ça emmerde personne lorsqu'on parle de sujets gauchistes. En revanche, des qu'on parle d'immigration etc c'est la censure. Et je ne dis pas que je suis de l'extreme droite, seulement je respecte les gens de tous les horizons, surtout lorsque l'argumentaire est avancé.
En fait ça vous emmerde que copythat puisse évoquer son opinion différente de la votre avec un gros bagage.
Le pire c'est que plein de gens sont d'accord avec lui, mais se taisent de peur d'être traitées comme lui.
Quand tu auras la réponses tu devrais arrêter d'essayer de minimiser ses délires.
Sans point de vue divergent, c'est pas drôle, y'a même pas de débat, mais le mec est parti dans un délire ou il n'expose pas son point de vue, il pond des trolls fachos à la Cassis, et trouve moi le moment ou il cherche le débat. Tu n'en fais qu'un problème de fond alors que c'est également un problème de forme ! Il balance un article, non sans arrière pensée, ça parle de lui sur une page, ça commence à s'échauffer, il en balance un deuxième. Provocation.
Et ouais, perso, les attentats dans ce genre sur des fora, ça se sanctionne, et je n'ai aucun problème de conscience à prôner la censure de mecs qui veulent juste foutre la merde.
Au passage relis bien le truc, lui balance un lien, moi je lui réponds un pavé pour lui dire que c'est n'importe quoi, et c'est à moi que tu reproches de ne pas argumenter ?
@Bada : en ce qui me concerne (et je sais pas si ton message me visait mais dans le doute...), je répète que je ne t'ai jamais fait le procès de faire du favoritisme ou du copinage, je crois sincèrement au fait que tu n'aimes pas entendre ce qu'ils disent. Je ne suis juste pas autant diplomate que toi.