18-10-2013, 20:32:32
Maintenant que les esprits se sont calmés
, je voudrais juste revenir sur un petit point qui m'a un peu chiffonné hier soir mais auquel je n'ai pas répondu.
Non je ne suis pas pote avec Copythat et non je ne le connais pas, sauf à penser qu'on puisse connaître quelqu'un en l'ayant rencontré une seule fois (barbec des forumers y a 3 ans) et dans ce cas on est plus de 20 à le "connaître".
Alors stop à ces insinuations de partialité.
C'est la même chose qu'il y a quelques mois où qqu'uns m'ont accusé de ne pas sanctionner les UG parce que j'étais "pote" avec eux....
Voilà , je tenais à dire ça. Ãa me fait ch.... de devoir me justifier et d'avoir à prouver ma bonne foi, mais bon c'est désormais une habitude sociétale de devoir tout expliquer et justifier.
, je voudrais juste revenir sur un petit point qui m'a un peu chiffonné hier soir mais auquel je n'ai pas répondu.Non je ne suis pas pote avec Copythat et non je ne le connais pas, sauf à penser qu'on puisse connaître quelqu'un en l'ayant rencontré une seule fois (barbec des forumers y a 3 ans) et dans ce cas on est plus de 20 à le "connaître".
Alors stop à ces insinuations de partialité.
C'est la même chose qu'il y a quelques mois où qqu'uns m'ont accusé de ne pas sanctionner les UG parce que j'étais "pote" avec eux....
Voilà , je tenais à dire ça. Ãa me fait ch.... de devoir me justifier et d'avoir à prouver ma bonne foi, mais bon c'est désormais une habitude sociétale de devoir tout expliquer et justifier.