Lamasticow a écrit :Si j'ai bien compris, tu es scandalisé qu'un troll puisse être banni, et tu voudrais que les mecs qui réagissent face à un troll le soient à sa place.C'est juste que je trouve ça scandaleux de sans cesse demander le bannissement de quelqu'un.
Faut pas pousser, oui, y'a deux poids deux mesures quand t'as un mec qui fout la merde et d'autres qui gueulent parce qu'ils n'aiment pas trop ça, la merde.
Il n'aurait pas fallu vous croiser pendant la guerre.
Si les propos de quelqu'un ne vous plaisent pas, vous n'avez cas pas les lire. C'est aussi simple que ça.
Pour des mecs de gauche c'est un comble de prôner la censure.
En plus, copythat n'a rien dit de mal encore une fois.
Tout le monde ne peut pas avoir le même avis. Est ce que je dis "va te pendre" ou autres insultes aux forumeurs qui ne partagent pas mon avis? Non je respecte. Essayez de faire de même alors.
Et de plus, quant à Marcus5 encore plus que que toi, avec ses petites phrases sympathiques, il peut dire tout et n'importe quoi ici sans être inquiété. Depuis des mois il est hautain, agressif, désagréable au possible avec de nombreux forumeurs.
Je n'aime pas balancé comme cela, mais à force de voir les autres balancer toute la journée je suis obligé.
Si vous n?êtes pas content ne venez plus ici. J?évite de venir depuis un moment parce que je trouve que l?ambiance s'est dégradée. Mais je vous laisse parler, alors laissez les autres parler également ou ne venez plus.
Et s'il vous plait arrêtez avec votre morale à longueur de journée, ici personne n'est supérieur à quiconque.