10-08-2013, 20:22:13
Entrainement intéressant.
Qq petits jeu pour s'échauffer, séance de shoots et travail de petits systèmes. Ca a duré 1h30 environ. Curier et Gomis sont restés au soin.
Peu d'enseignements sur les autres cependant, vu le moment de la saison.
Acker et NBC ne sont pas des découvertes, passons aux autres.
Edwards est clairement l'animateur du groupe. Il aura un gros rôle dans l'esprit du collectif. Par contre, il n'y a pas que ça qui est gros chez lui. On va dire qu'il n'a pas forcément tourné à la tomate et au pamplemousse cet été.
Reynolds est en jambe et a une belle adresse, idem pour Green.
Moerman a fait une petite série de 9/10 à 3pts très appréciée.
Last but not least, Oriakhi. Allez, je vais m'enflammer, les épaules de Massie sur les cannes de Walker. Il a récupéré sur un alley-oop une passe de merde de Moerman 1 mètre derrière lui pour la ramener dans le cercle. Sur le shooting, dans le coin gauche en regardant le panier il a fait un 8/10 les pieds juste devant la ligne à 3 pts. Il a un vrai shoot le garçon. Lui, ça peut être LA bonne pioche.
Un bon petit millier de spectateurs selon les statistiques de Bouly.
Par la suite, brève attente au KFC pour moi, mais vous vous en foutez.
Qq petits jeu pour s'échauffer, séance de shoots et travail de petits systèmes. Ca a duré 1h30 environ. Curier et Gomis sont restés au soin.
Peu d'enseignements sur les autres cependant, vu le moment de la saison.
Acker et NBC ne sont pas des découvertes, passons aux autres.
Edwards est clairement l'animateur du groupe. Il aura un gros rôle dans l'esprit du collectif. Par contre, il n'y a pas que ça qui est gros chez lui. On va dire qu'il n'a pas forcément tourné à la tomate et au pamplemousse cet été.
Reynolds est en jambe et a une belle adresse, idem pour Green.
Moerman a fait une petite série de 9/10 à 3pts très appréciée.
Last but not least, Oriakhi. Allez, je vais m'enflammer, les épaules de Massie sur les cannes de Walker. Il a récupéré sur un alley-oop une passe de merde de Moerman 1 mètre derrière lui pour la ramener dans le cercle. Sur le shooting, dans le coin gauche en regardant le panier il a fait un 8/10 les pieds juste devant la ligne à 3 pts. Il a un vrai shoot le garçon. Lui, ça peut être LA bonne pioche.
Un bon petit millier de spectateurs selon les statistiques de Bouly.
Par la suite, brève attente au KFC pour moi, mais vous vous en foutez.
----------------------------------------------------------
John & Paul & George & Diego
John & Paul & George & Diego