04-07-2013, 16:44:43
Jalod a écrit :Non, ce n'était pas Duncan qui était cité, j'ai vu ça avec admin. C'est moi qui ai fait l'amalgame (qui me paraissait pourtant évident). Il y a eu une double erreur : le nom révélé par admin n'était pas celui de Cassis et mon interprétation n'était pas exacteadmin a écrit :C'est effectivement de Damien D. alias Duncan, modérateur du forum, dont je parlais.Jalod a écrit :Un petit mot d'excuse par celui qui a cité le nom de Damien D. serait le bienvenu, il me semble ...Jusqu'à preuve du contraire ce Damien possède l'email relié au compte de Cassis, nous n'avons AUCUNE confiance dans les dires de l'intéressé et s'excuser d'avoir publier le nom d'un anonyme devient aussi hubuesque que de passer des heures à relancer le service client de notre hébergeur aux USA qui nous coupe l'accès pour préserver la stabilité des sites de ses autres clients tout ça parce qu'un DEBILE (je maintiens !) fais joujou pour nous prouver que ce forum est tenu par des amateurs... Tu crois vraiment qu'il faut nous parler d'excuses ? Quand on en aura fini avec l'autre parasite on pourra discuter d'autre chose, pour le moment ce qui nous intéresse c'est le dépôt de plainte et la demande de dommages et intérêts.
Par moments j'ai du mal à comprendre le raisonnement de certains ! A moins que l'autre pourri dise vrai et que tu sois ce Damien ? Sinon... Fais comme cassis : trouve une occupation !
Je ne sais pas si le perturbateur a le même prénom et la même initiale à son nom ?
Mais une erreur a manifestement été commise. Bada l'a relevée et a même modifié le Damien en Lionel, donc il y a vraiment un quiproquo !
Je suppose qu'étant admin et Duncan modérateur, vous devez pouvoir communiquer facilement. Tu peux donc vérifier directement avec lui.
Cela me semble ni difficile ni humiliant de dire à Damien D. alias Duncan : désolé d'avoir cité ton nom !

Voilà , je crois que l'on peut passer à autre chose en effet