03-07-2013, 15:40:32
reponse a écrit :je sais pas vraiment si tu te rends compte de tout ce que tu dis.Bada a écrit :@ admin : je me suis permis de modifier le nom que tu citais : en effet, celui qui tu avais donné au départ est celui de notre aimé collègue modo Duncan, qu'on ne peut pas soupçonner d'avoir une double vieNon il ne s'agit pas de Duncan, je connais le fameux Damien D, et c'est ton "collègue" qui a balancé son nom en pâture, ainsi qu'une photo de lui, sans aucune vérification préalable.
Quand on prend ce genre d'initiative on vérifie un minimum ses sources, mais ton "collègue" (on a les collègues qu'on mérite) n'y a même pas pensé tellement il est persuadé de tout maîtriser.
Une belle preuve d?amateurisme encore une fois.
J'aurais espéré au moins un mot d'excuse, de regret, concernant ton envolée à notre égard, nous les modos (en tout cas Duncan et moi) qui t'avons maintes fois soutenu et évité une exclusion définitive de ce forum et avec qui, je le croyais, tu t'entendais plutôt bien.
Il faut croire que tu n'as, non seulement aucune reconnaissance vis à vis de cela, mais en plus pas la moindre considération pour nous.
Si tu te sens bien dans tes pompes, c'est cool.
En tout cas, pour moi, t'es plus rien.