02-07-2013, 19:47:40
reponse a écrit :- Premièrement :Je croyais qu'on n'avait pas ton nom ? C'est incompréhensible ton discours, un peu comme tes idées de mettre un livre sur un clavier pour faire F5. Tu crois vraiment qu'on est une équipe de 10 nerds dans une cave avec comme objectif de vie de faire en sorte que CSPlive tourne nickel 24h/24 ??? Débile ! On a une vie nous et autre chose à branler que de savoir qu'il y a 12.000 clics sur un topic.
Je n'ai pas foutu les pieds sur le forum (même en temps que visiteur) entre le 27/6 au soir et ce midi. Je ne vois donc pas en quoi je peux être responsable de la prétendue panne d'hier soir. Cf le nombre de vues du topic effectif qui n'augmente plus.
Si j'avais souhaité, ne serait-ce qu'un instant, hacker le forum, j'aurai fait appel à quelqu'un ayant un poil plus de connaissances informatiques que moi, et ça aurait été un jeu d'enfant.
D'ailleurs, cela dit en passant, n'importe quelle personne maîtrisant un peu l'informatique doit pouvoir y arriver facilement.
Oui c'est faisable facilement (par qq1 qui maîtrise) et pour cause on ne dépend pas directement du ministère de la défense ou de la NASA... c'es juste un forum de gens qui parlent de basket (à part les cons qui sont juste là pour faire chier les autres => ça c'est toi si t'as pas compris !)
- Deuxièmement :
Les fameux "f5" ne peuvent en aucun cas être apparentés, de près ou de loin, à une forme de "hackage".
Je me suis renseigné, je peux lire 100 fois (1000 fois) la même page durant une heure si j'en ai envie, ce n'est pas de ma faute si les ressources du serveur sont insuffisantes (autrement dit si le boulot était fait correctement ça ne serait pas censé créer des troubles aux autres utilisateurs).
Le "boulot" n'est PAS un boulot ! On a tous une vie, des gosses, un truc à foutre à part faire chier les autres ! Alors soit tu deviens inspecteur des impôts et tu seras parfait dans le rôle soit tu te trouves une gonzesse et tu nous lâches !
- Troisièmement :
Je n'ai rien à voir avec Damien D.
Benêt comme tu es (et surement emporté par la rage), tu n'as même pas pris le temps de vérifier tes infos auprès de Bada ou Duncan ou autre qui me connaissent (au moins une bonne vingtaine sur le forum).
Si, quelqu'un qui a joué avec toi sur playground et qui m'avait pourtant confirmé la chose... comme quoi on peut être plusieurs à se tromper.
Ãa n'est pas moi, non plus, sur la photo. J'ai fait une capture d'écran du post en question, elle a été transmise à la personne concernée qui t'attaquera en diffamation si, sous quelque forme que ce soit, tu venais à faire de nouveau allusion à elle.
Et il va donner des leçons en plus le trou du cul ? Sérieusement ?! Les mecs comme toi faut les empailler sans déconner ! ramène encore ta fraise et ton F5 et je te promets que de relation perso en relation perso on va te trouver, s'occuper de toi, te faire couper ton ADSL (à l'arrache avec des pinces, pas par procès ducon ! Et plusieurs fois s'il le faut !), contrôler par les impôts, te faire foutre un microscope dans le cul s'il le faut ! Méfie toi il y a beaucoup de gens sur ce forum de TOUS les milieux qui ne goûtent guère tes conneries et certains ont même proposé leurs services puisque leur boulot leur donne les moyens d'identifier un rigolo comme toi... (Orange, services publics etc... ça leur prendra 2 sec et on ne trouvera jamais trace) Continue donc à parader et à menacer !
Et, encore une fois, j'assume totalement le fait d'avoir fait des f5 pendant quelques jours (dans le but de faire gonfler les vues du topic effectif), mais je ne suis pas retourné sur le forum entre jeudi dernier et ce midi. Donc vous retirez mon nom ou je vous attaque en diffamation.
GET A FUCKING LIFE !
) Continue donc à parader et à menacer !