05-11-2009, 00:07:10
(Modification du message : 05-11-2009, 00:08:36 par Monster1982.)
Bada a écrit :Ben écoute pour ce qui est de "à qui la faute", on peut en discuter.... Mais pas maintenant, demain y a écoleoh oui je sens bien un point en moins rapidement faut pas pousser !!!
Et SI, on lit bien les mêmes messages et merci de ne pas me prendre pour une buse, je sais lire et je pense comprendre la teneur d'un message. Et merci aussi de ne pas te faire passer pour la victime alors que c'est toi qui es venu juste pour descendre Cassis puis Juju juste après.
N'en parlons plus si tu veux bien. Tu es le bienvenu ici pour parler basket comme nous le sommes tous aussi pour aller tailler la bavette sur FAC
c'est moi qui descend cassis !! et juju juste après !! ben je comprends mieux ton enervement à cause des buts mais quand même je ne passe pas pour la victime non plus j'arrive juste de ce soir mais oui va au lit tranquille j'arretes la ! quand à la bavette saignante merci !! c'est pour la buse !!! ce coup ci c'est sur !! oui une buse ne fait pas bon ménage avec un aigle !!!! lol
et au fait entrainement demain c'est à 17 h 00