04-11-2009, 23:30:15
Monster1982 a écrit :En meme temps je comprend Monster j'ai moi meme de moins en moins envie de poster sur ce forum ... Enfin bref ça fait plaisir de revoir Monster sur ce forum !LIEN RAG a écrit :Salut MONSTER !slt lien rag
Quand j'ai vu ton pseudo réaparaitre dans la petite lucarne "dernier utilisateur inscrit", je me suis fait la réflexion suivante : "ravi de pouvoir bavarder avec lui à nouveau !"
Et puis TRES grosse déception quand je lis tes premiers post ! Ca colle pas avec le J.L que j'apprécie (même si on se voit de moins en moins...), et qui s'investit comme un fou pour son groupe.
Alors même si je peux comprendre certaines rancoeurs, impulsions et autres désirs de protection vis à vis de tes "oisillons", sache que j'aimerai mieux lire, partager les propos du "grand chef" et en débattre comme ce fut le cas auparavant, plutot que de tomber sur des insultes et des propos qui ne font que salir ton image !
Prends en considération ma remarque ! Ce serait sympa de RETROUVER le monster que je connais et que j'apprécie.
PEACE please !
pas de soucis pour moi mais tu te trompes pas de rancoeur envers personne juste un petit recadrage gratuit tu sais pardon tout le monde sait ou me trouver c'est une pression sinon pas la peine de venir lol a+