15-05-2013, 14:03:53
fullflavor a écrit :Salut l'admin, salut les modos,Un copié-collé de mon post sur le topic PSG, valable aussi ici je pense :
Je viens d'avoir une idée géniale. Je propose de fusionner les topics Equipe de France et PSG en un seul, que nous appellerions : racisme et art de vivre.
Ca marche ?
Merci
Messieurs et madame, un peu de calme voulez-vous !
- d'abord attention aux allusions douteuses et parfois border line de certains. On n'est pas loin parfois (cf aussi topic sur l'edf de basket) du propos nauséabond. Maintenant, contrairement à ce que j'ai lu ce le topic pré-cité, faire des commentaires au "relans frontistes" n'est pas interdit par la loi non plus. Cela ne va certes pas dans le sens des idées de la majorité ici, cela n'en reste pas moins légal et demander une modération pour cela est hors de propos.
- maintenant, et pour poursuivre le point du dessus, je ne suis pas convaincu, on en a eu la preuve ici et sur d'autres forum, que le live soit un lieu très approprié pour faire des commentaires politiques. D'un côté comme de l'autre, certains sont incapables de conserver leur self controle et de discuter calmement. Reflet de la société en général ceci dit quand on voit comment les dirigeants des divers partis communiquent entre eux....
Donc si vous pouviez éviter de placer le débat sur ce terrain, je crois que ça serait beaucoup plus sain wink
Ce topic est celui du PSG, faites en sorte qu'il le demeure, merci beaucoup !
- et dernière chose : à ceux qui se plaignent que "le forum part en couilles" ou que l'on peut dire n'importe quoi ici.... Donc le contraire de ce que VOUS dites c'est n'importe quoi ? Bel exemple de tolérance, valeur que vous défendez pourtant vaillamment à longueur de posts.
Donc merci aussi d'éviter ces jugements. Si ce forum ne vous convient pas, venir y poster n'est pas nécessaire.
Bref, pour conclure, soit les discussions s'apaisent, soit ce topic est fermé. Et au passage, sans même une intervention des UG ^^