11-05-2013, 17:59:57
grosminephenixeagles a écrit :Il faut tout de même que l'on vérifie les arbres généalogiques car, dans la Région, il est possible que nous soyons cousins, Cher Matou .....themight a écrit :tu m'as bien fait rire themightgrosminephenixeagles a écrit :http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=332902#p332902Quel mal niptuck a t'il fait à myrtille? Il lui propose en quelque sorte d'ouvrir un topic anti pg. Dans le fond il n'a pas tord, parce que beaucoup en ont marre de myrtille et de ses leçons de morales.
Est-ce-qu'un modo ou un admin peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas de sanctions lorsqu'un intervenant régulier de ce forum ouvre un topic déjà ouvert avec comme unique but celui de blesser un autre intervenant?
Pour ma part, même si contrairement à certains je n'ai pas la prétention de représenter la majorité des lecteurs, les interventions de myrtille ne me dérangent pas (bien au contraire)...
... et le but d'un forum est je crois de discuter!
D'ailleurs, ce pseudo myrtille semble être un troll. Surement quelqu'un de ta famille, une amie. En tout cas t'es toujours là pour la défendre, ou pour faire des private joke avec elle. Les tournures de phrase sont assez similaires également.
Ce pseudo semble avoir été créé en rapport avec le pseudo cassis, un mois après la création d'obertan, et dans le contexte forumique que l'on connait.
Le lieu de résidence indiqué par myrtille "citoyenne du monde" agrémente l'image du troll.
Il y a bien d'autres indices qui ont pu conforté cette pensée.
Sinon je confirme que je ne connais pas myrtille.
@ Duncan: je posais juste une question! Ton rajout a le mérite d'être clair et selon moi approprié à la situation
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.