grosminephenixeagles a écrit :http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=332902#p332902Merci de ton soutien et je pense que j'aurais réagi comme toi si quelqu'un d'autre que moi avait été stigmatisé.....
Est-ce-qu'un modo ou un admin peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas de sanctions lorsqu'un intervenant régulier de ce forum ouvre un topic déjà ouvert avec comme unique but celui de blesser un autre intervenant?
Pour ma part, même si contrairement à certains je n'ai pas la prétention de représenter la majorité des lecteurs, les interventions de myrtille ne me dérangent pas (bien au contraire)...
... et le but d'un forum est je crois de discuter!
Mais c'est me donner beaucoup d'importance...
Je ne fais qu'exprimer ce que beaucoup pensent et n'osent pas dire de peur de subir ce genre de réactions.
Ãa m'est égal ! Personne ne m'empêchera de m'exprimer dans la mesure où je ne dépasse pas les bornes des limites, Maurice ! Et ça m'arrive, quelquefois aussi.
L'intimidation, les railleries, l'irrespect, les attaques sexistes, discriminantes ne font que salir ceux qui manoeuvrent avec ces basses besognes et ceux qui les tolèrent.....
Aussi, je donne mon avis, je trace ma route et je ne me tairai pas, bien au contraire.
Mon soutien au club et mon abonnement chaque année renouvelé pour moi et mes proches (je pense que nous sommes environ 20 de la famille à être abonnés), mon passé de joueuse à un bon niveau suffisent à me conforter dans une situation totalement égale à n'importe quel forumeur.....
Ceux qui n'ont pas le même avis m'intéressent car je m'enrichis de leurs arguments et certains parviennent à me convaincre car ils tiennent la route, d'autres ont beaucoup d'humour et nous nous amusons.....
Quant aux autres.... ils ont le droit de s'exprimer, par bonheur !
Alors Gros Matou, ne te mets pas la rate au court bouillon.... Bises
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.