28-04-2013, 22:39:02
lefabe22 a écrit :avec des nouveaux joueurs qui attendront decembre pour intégrer la méthode ginnakis.. si ce dernier est lÃBOULY a écrit :Je pense que tu ne seras pas bien loin de la vérité... après les choses peuvent très vite évoluer, dans un sens comme dans l'autre... on va attendre patiemment...lefabe22 a écrit :Non rien ne filtre et le coach et les joueurs ne veulent pas parler d'ici la fin de saison.Oui, c'est bien mon avis...
Mais d'autres bruits entendus hier soir font penser qu'il ne restera pas grand monde l'année prochaine dans l'effectif :/
Je vois bien Boungou Colo demander à partir...et si Evreux monte en proA, je vois bien Gomis partir également...sans parler de Tsamis qui si le coach n'est plus là , ne restera peut être pas...
Au final, il reste qui?...Zerbo?... :lol:
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)