07-10-2009, 14:13:30
Trevor a écrit :c'est a quelle heure l'entrainement aujourd'hui svp?Pourquoi, tu n'est pas à Marseille?
merci

Normalement, il n'y a pas entrainement cette après midi.
Mais il y avait entrainement ce matin

Ce matin donc, répétition des systèmes à 5 contre 5, avec Ford qui est rétabli de sa petite entorse et Desroses qui est tout sourire, notamment avec Ford (son coéquipier de la saison passé à Besançon en proA) et Momo.
Grosse intensité lors de cette entrainement avec un Darby remonté comme une pendule. J'ai noté 6 passes décisives de Brent en 15 minutes, avec notamment une bonne relation de passe avec Passave (3 passes décisives). Il est très impliqué et je suis sûr qu'il va cartonner samedi.
Mc Cord est bien le patron de ce groupe et n'hésite pas à parler haut et fort pour remettre ses coéquipiers en place.
Momo est en pleine bourre.
Lors du shooting, j'ai noté un 19/20 à 3 points pour Souchu!!!
Desroses a un shoot complètement opposé à celui de Souchu. Un shoot en cloche qui monte très haut avec une gestuelle très rapide.
Concernant les positions, Desroses joue 3 et uniquement 3. C'est Souchu qui a joué en 4 par séquences.
Ford navigue sur les positions 4 et 5. S'il est associé à Passave, il joue 4 et avec Mc Cord il joue 5.
Weis n'était pas là ce matin et ne participe à priori qu'aux séances de l'après midi.
Voilà , je suis ravi de cette nouvelle composition d'équipe qui semble maintenant bien équilibrée.