25-09-2009, 12:06:59
collins a écrit :en même temps c'est ce qu'il y a de plus drôle...et de plus divertissant...et puis je vois que ca te fais plaisir collins car tu peux en faire de même....MDRDer künstler a écrit :je pense pas être un adepte de la polémique concernant les joueurs et le staff, alors réfléchis avant d'écrire n'importe quoi et de balancer des polémiques.... (fais un brouillon et relis le...)C'est vrai, tu es juste un adepte de la polémique envers les autres forumers.... 'fais un brouillon et relis le....' en as tu fais autant? car là , tu frises le pathétique. Mais au delà de cette petite remarque, tof87 et d'autres t'ont répondu... tu ne réagis pas à leurs réponses, tu ne donnes pas TON avis... mais par contre tu fonces tête baissée dans ton petit combat contre les vilains petits forumers... Hé oui car si on reprends tes messages... à part critiquer les propos des uns et des autres, faire la morale, prendre les autres pour des cons, tu ne donnes jamais le moindre avis....
....
et pour ce qui est de ma question, voici ma réponse :
Il est dommageable d'avoir quelques petits bobos dans la dernière semaine, car celle ci est déterminante dans le travail spécifique pour le premier match de la saison. Je pense que la séance physique de lundi matin (que j'ai expliqué dans un précédent post) à laissé des traces car dès l'aprem voir le lendemain les bobos apparaissaient...
Non pas qu'il ne fallait pas faire un travail physique en début de semaine, bien au contraire mais je pense que pour certains joueurs les intensités, distances parcourues, étaient trop fortes et trop longues...
Puiser dans les organismes comme cela après les matchs amicaux et la préparation à 5 jours du premier match ne me satisfait pas...mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreurs....
Alors attention aux amateurs de polémiques, je ne descends pas en flèche le préparateur physique, j'apporte juste un point du vue, et mon ressenti...
Man baut nichts mit Rosenblütenblättern...