25-09-2009, 10:41:51
tof87 a écrit :c'est triste de penser que derrière chaque question, il y en a qui pense que c'est pour faire une polémique...chercher des coupables....Der künstler a écrit :et juste pour connaître les avis de chacun une petite question....Excuse moi mais ça sent la question polémique à plein nez et te concernant ce n'est pas la première fois !
Comment expliquez-vous les petits bobos de cette semaine pour pas mal de joueurs ?
ne peut-on pas sur ce forum poser des questions simples pour en discuter et non en faire une polémique...il faut arrêter de prendre son cas pour une généralité....
et tof87 ne te méprends pas sur mes intentions, tu ne me connais pas et si tu reprends mes messages je pense pas être un adepte de la polémique concernant les joueurs et le staff, alors réfléchis avant d'écrire n'importe quoi et de balancer des polémiques.... (fais un brouillon et relis le...)
en tout cas merci à ceux qui donnent leur avis sur cette question toute simple, ça fait du bien parfois de voir que certains répondent juste sans chercher la polémique....
Man baut nichts mit Rosenblütenblättern...