19-08-2026, 13:57:43
(19-08-2026, 12:56:16)Bada a écrit :(19-08-2026, 12:46:41)Jalod a écrit :(19-08-2026, 12:17:07)Bada a écrit : Et juste une remarque concernant Lang : comment certains (pas nécessairement ici) peuvent douter de la forme d'un Albicy ou d'un Labeyrie au prétexte qu'ils sont relativement âgés (je prends des pincettes 😀), sans jamais douter de celle de Lang ?
Si on veut un Nico efficace, malgré son âge, il faut le contenir à 20', pas plus.
Tout le début de la saison dernière beaucoup ont jugé le niveau de Lang en baisse à cause de son age et certains allaient jusqu'à ne pas comprendre pourquoi on l'avait gardé.
Je ne crois pas 😉
Me concernant, j'avais douté qu'il puisse faire toute sa saison comme son 1er trimestre qui avait été énorme.
Si on regarde ses stats on voit qu'il a été très adroit en moyenne sur la saison. Mais 4pts/match de moins.
Les raisons ?
Peut être que coach Dario n'axait pas suffisamment le jeu vers lui mais je doute.
Pour moi c'est physique le problème : il lui manque ce petit coup de rein, ces 10emes de seconde qui font que tu peux sortir d'un bloc avec un temps d'avance sur ton défenseur et lui shooter sur la truffe 😉. Mais normal à 36 ans à moins de s'appeler LeBron 😉
Si le problème est essentiellement physique et non pas d'utilisation, comment expliquer ses 5 derniers matches de saison régulière ?
que tu peux retrouver ici (je compte pas Boulazac où il sort blessé en 1ere mi temps)
https://www.proballers.com/fr/basketball...ang/matchs
Il aurait dû être roti bouilli pour la fin de saison alors qu'il y tourne à 18,8pts , 52% à 3pts et 76% à 2pts.
Comment a t il retrouvé ce coup de rein, ces 10emes de secondes alors qu'il avait donc ce problème de physique ?
C'est un joueur qui n'a JAMAIS eu de physique, celui qu'il a 36 ou 30 c'est kif-kif. Il est donc à mon avis moins sujet à l’impact du déclin
physique qu'à pu connaître un Boungou Colo et qui lui a connu une grosse blessure en plus.