19-08-2026, 12:45:19
(19-08-2026, 12:26:30)bimbamboum a écrit : Ce qui m’amuse c'est toutes ces affirmations définitives comme 20min pas plus. Le type va s'écrouler sur le terrain s'il fait 22?
Vous avez des certitudes c'est bien, personnellement je préfère voir sur le terrain les capacités de chacun et laisser le terrain parler.
Vu l'effectif, j'imagine des temps de jeu homogènes, après qu'un joueur joue 18 ou 23 minutes je vois pas trop ce que ça change à ses capacités physiques.
Et la bonne nouvelle si Lang voit son temps de jeu diminuer c'est que ça voudra dire qu'on sera moins dépendant et sans doute meilleur collectivement.
Non je n'ai effectivement aucun certitude. Si ce n'est ce que je vois depuis des années avec des joueurs de 36 ans.
Moi je veux bien ce qu'on veut, mais sauf à avoir un physique exceptionnel ou des qualités techniques très très au dessus de la moyenne, à cet âge, tu déclines.
C'est tout ce que je dis. Merci de ne pas me prêter des propos que je n'ai jamais tenus.
Je sais très bien que Nico ne sera pas nul brusquement cette année.
Mais de même que ses stats ont diminué la saison dernière, il en sera probablement de même cette année.
Et sa faiblesse en défense nous pénalisera encore plus s'il joue longtemps.