Hier, 14:46:00
(Hier, 13:57:18)Marcus5 a écrit :(Hier, 10:43:19)maher a écrit : Prendre Thomson alors que l'on conserve Ware. Impossible de faire les 2 : trop cher et trop difficile à gérer en terme de minutes.
Stergar sur l'aile, je ne suis pas fan : il manque de taille et de puissance pour de quasi 2m.
C’est pas forcément ce joueur, pour ce poste.
Mais ce type de « calibre » et de références pour un US
Perso j’attendais ça sur les recrutements de Horne et Webster.
Ça veut pas dire qu ils vont pas être au niveau
Toujours le même souci : je pense que Horne et Webster sont "les meilleurs US" que l'on pouvait attendre. On n'a pas une enveloppe démesurée et on ne joue pas de coupe d'Europe. De meilleurs arrières visent l'EC ou l'EL. Là, on récupère de bons joueurs d'équipe de milieu de tableau alors que nous on était en bas de tableau depuis 2 saisons. Donc, on recrute dans "notre catégorie". Après, on aurait pu faire le choix de prendre un arrière de niveau EC/EL mais alors on "sacrifie" le second en prenant un rookie par exemple. Quant au poste de pivot, quand on peut conserver Ware, je ne vois pas pourquoi aller chercher ailleurs. Dijon a fait le choix de mettre le paquet sur Thomson mais le reste de l'effectif n'est pas fifou, surtout le banc.