Hier, 09:47:04
(Hier, 09:40:44)Bada a écrit : Pour moi, l'équipe telle qu'elle est, indépendamment du niveau des joueurs arrivant, elle est complète et bien construite.
On a potentiellement 3 joueurs à chaque poste (même s'il est vrai que le poste 3 est le plus light avec 2 "vrais" 3 et un qui est quand même plutôt un arrière - Stergar -), ce qui est important sur une saison avec les petites blessures ou tout simplement les jours où les fautes tombent comme à Gravelote.
Après, bien évidemment, y a la qualité des joueurs et leur capacité à être ceux qu'on a envie qu'ils soient.
* il faut que ou Horne ou Webster soit un vrai leader offensif. Les deux c'est pas obligé, mais au moins l'un des deux.
* il faut que Lang refasse encore une grosse saison. Le peut il ?
* il faut que Labeyrie se (re)mute en joueur majeur et plus le joker d'équipe d'EL qu'il était devenu depuis 5-6 ans avec plutôt de la réussite. Rien ne garantit qu'il fasse ce jump. Il en a les qualités, cela ne fait aucun doute.
Pour moi ce sont les 3 grosses interrogations.
Et une peut être levée avec l'arrivée d'un poste 3 US évidemment...
En tout cas, intéressant le début de saison à venir 😉.
Il ya le niveau de Tessier également en interrogation.
Moi je partirais comme ça et si on voit que Guisse n’y arrive pas ou que Stergar est toujours pénalisé par sa blessure ou plus au niveau.. à voir en cours de Saison (ou Horne selon ce qu’il produit ..)
Les couilles, quoi." Bonat'