21-07-2026, 11:48:51
(21-07-2026, 09:51:13)Dacounato a écrit :(21-07-2026, 01:26:39)gillesn a écrit :(20-07-2026, 17:35:27)Dacounato a écrit : Ce sont les gens qui rigolent, pas moi. Faut leur demander.
Mais t'as vraiment pas d'idée ?
Décidément non, à part quelques limougeauds à l’esprit mal tourné, je ne vois personne qui rigole du CSP, en France ou ailleurs…
Parce que tu n'es pas sur les réseaux sociaux.
La déclaration de LP fait jaser dans le milieu, c'est indéniable quant on prend le temps de lire les commentaires sur les réseaux sociaux.
Mais quant une personne ne fréquente pas les réseaux, forcément beaucoup de choses lui échappent.
Pour revenir au sport, sait t-on si le duo Tessier/Sarre a fait le déplacement à la Summer league NBA pour scouter/recruter/contacter/tisser un réseau ?
Si ton commentaire fait référence aux moqueries des scribouilleurs de messages en maximum 140 lettres sur des réseaux que je boycotte, alors oui, effectivement, mais je n'ai rien lu de tel de la part des vrais acteurs du basket, dirigeants, entraîneurs, joueurs, journalistes ; or, c'est bien l'avis de ceux-là qui compte.
Quant aux premiers (pas de la classe...), ils trouveront toujours un prétexte pour se moquer ou descendre n'importe qui ou quoi, même les plus belles initiatives humaines...
C'est dire !
Mais tu as raison, revenons au sport et à notre CSP, en espérant des nouvelles bientôt...