Il y a 7 heures
(Hier, 16:04:42)dionysos a écrit : Je penche pour la première hypothèse.
Oui probablement. Après reste à savoir lequel des 2 était situé avant l'autre sur la short-list du club. ça, on ne le saura jamais.
Ce qui est certain, c'est que Marcus Gomis est un joueur dont la carrière est en phase ascendante. Albicy, on va dire poliment que ce n'est pas le cas (mais après sa dernière saison "compliquée", il aura à coeur de prouver qu'il a encore quelques restes)
Gomis aurait sans doute coûté moins cher qu'un CV comme Albicy, ce qui aurait en conséquence permis de mettre plus d'argent dans la négociation pour signer un top meneur US.
Personnellement, j'imagine Albicy à minima entre 100 et 120K la saison.
La signature d'Albicy change peut-être la donne sur l'envelloppe allouée aux combos à venir. On verra bien qui sortira du chapeau de Sarre.