Il y a 6 heures
(Il y a 7 heures)hv63 a écrit : Bon, reste à voir les 3 derniers joueurs à venir pour se faire une idée de ce que cela peut produire.
Je me demande combien il reste sur la masse salariale au point où nous en sommes des recrutements.
Allez, je lance une addition, un peu au hasard :
Albicy : 100 k
Stergar : 110 k
Dubos : 50 k
Lang : 175 k
Guissé : 80 k
Invernizzi : 110 k
Ware : 130 k
Dossou : 75 k
soit 830 k€ pour les joueurs
et si on ajoute une marge d'erreur de -10%/+20%, cela donne de 747 à 996 k . Disons 1 000 k€
Dans l'autre sens, on pense que le club garde une réserve de 10% pour ajustement d'effectif ou pigiste, il y a donc 210-10% = 1890k
Du coup, 1890 k - 1000 k = 890 k à répartir sur 3 joueurs ce qui le semble beaucoup car on est à 300 k en moyenne.
Reste à être sûr que cette MS de 2100 k soit celle des joueurs uniquement, sans le staff sportif. J'ai un doute sur ce point
Vous en pensez quoi ?
Si quelqu'un sait où retrouver le message qui nous avait donné les salaires des joueurs de l'an passé parus dans la presse, merci de l'indiquer.
Albicy tu dois être plus proche de 150k
Dubos c'est plutôt du 15k les contrat stagiaire pro
Invernizzi je le vois plutôt remonter 130 140 et Ware 140 150.