Hier, 14:37:10
(Modification du message : Hier, 14:47:52 par bimbamboum.)
(Hier, 13:46:37)hv63 a écrit : En reprenant les points clé de l'ITW de Sarre, je n'ai pas compris qu'il cherchait un 6e JFL. Il cherche encore 4 joueurs, c'est sûr, mais il n'exprime pas le besoin d'un JNFL de plus. Ce qui n'exclut pas qu'il puisse y en avoir un de plus, si l'opportunité se présente je suppose. Mais JS n'en parle pas.
La volonté de garder un noyau dur de l'an passé est conjointe à lui et Tessier.
Tiens c'est plus explicite dans cette interview papier de France 3
https://france3-regions.franceinfo.fr/no...71989.html
À date, la volonté de Sarre c'est 10 pros (5 jfl et 5 jnfl) et Dubos en 11ème joueur.
Dubos est stagiaire pro, un statut d'espoir qui te permet de faire un nombre de match illimité en pro. Mais c'est pas un contrat pro.
https://www.bebasket.fr/clement-dubos-pa...imoges-csp