05-06-2026, 20:35:18
J'espère que tu ne t'offusqueras pas mais je ne suis pas d'accord sur les éval "trompeuses" de Ware et de Jovanovic. Elle sont surtout révélatrices d'un dysfonctionnement, ou nos scoreurs supposés Lang et Mason ne scoraient pas assez. L'un parce qu'il ne touchait assez le ballon, l'autre parce qu'il tuait l'attaque et lâchait des patates chaudes à n'importe qui en fin de possession.
Invernizzi n'étant pas enclin à shooter sauf nécessité, vu qu'il préfèrait faire des passes décisives avec efficacité d'ailleurs.
Comme l'a dit Peluhet, et nous aussi ici depuis fort longtemps, l'effectif ne cadrait pas avec le coach et Palmer n'a pas touché en novembre-décembre le pion qui aurait pu rééquilibrer l'ensemble en étant plus scoreur et passeur, selon moi, Mason.
Invernizzi n'étant pas enclin à shooter sauf nécessité, vu qu'il préfèrait faire des passes décisives avec efficacité d'ailleurs.
Comme l'a dit Peluhet, et nous aussi ici depuis fort longtemps, l'effectif ne cadrait pas avec le coach et Palmer n'a pas touché en novembre-décembre le pion qui aurait pu rééquilibrer l'ensemble en étant plus scoreur et passeur, selon moi, Mason.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.