05-06-2026, 19:43:53
(Modification du message : 05-06-2026, 19:51:44 par AirForceJuan.)
(05-06-2026, 13:53:31)hv63 a écrit : Lang ne peut plus jouer 2 et je pense que s'il y a un 2-3, ce sera un JNFL.
Sinon pour le reste, ce pourrait être ça si les contrats en cours de confirment.
Là, on risque de patienter jusqu'au 19 juin pour en savoir plus car Sarre ne peut pas s'exprimer au nom du club jusqu'à jusqu'à cette date.
OK merci c'est ce qu'il me semblait, mais je n'étais pas sûr et c'est pour ça que j'ai hésité... Si Lang est bien devenu 2/1 avec le temps, ce qui est embêtant je trouve c'est qu'il y a aussi Stergar au poste 2/1.
Du coup la saison passée il y avait un empilement au poste 2, avec Mason 1/2, Stergar et Lang 2/1, et Franklin 2. Et aucun très impactant offensivement et très shooteur (enfin, parfois mais sur d'assez courts épisodes) ce qui est normalement le rôle du poste 2 de façon permanente.
Donc on en reviendrait à :
1 US
1 Amsellem ?
2/1 Stergar ?
2/1 Lang
2/3 US
3 US ou JFL (plutôt JFL a priori, et jeune)
4 Invernizzi ?
4 US ou JFL (plutôt US a priori)
5 Ware ?
5 US ou JFL (plutôt JFL a priori).
A nouveau un "empilement" aux postes 2 et 3. Il faudra alors absolument que le 2/3 US soit fort scoreur pour éviter les problèmes de la saison passée, à savoir des postes 2 voire 2/3 peut impactant offensivement...
Et effectivement, on risque d'avoir à attendre vers le 19 juin pour les recrues, peut-être pas les renouvellements et les départs. Déjà ça frémit sur la situation de Ware, visiblement...