Bon signe, mauvais signe, franchement on n'en sait rien.
Et quant à l'effectif, ben j'ai envie de dire que si tout le monde, ou presque, s'en va, ben tant pis.
Evidemment que je souhaite qu'on ait une petite base (JFL) qui reste, genre Lang, Hugo, Amsellem. Mais bon...
Il y aura (peut-être) un nouveau coach, et franchement, depuis le temps qu'on suit le CSP, c'est pas forcément les années où on a eu de la continuité dans l'effectif qui ont le mieux marché.
Après tout, tous ces gars qui ont failli vendangé la saison parce que la tête du coach leur revenait pas, j'ai pas plus de respect que cela pour eux et d'envie qu'ils restent au club.
J'ai le souvenir de très belles années avec 90% de l'effectif nouveau.
LES trucs qui sont fondamentaux, c'est le budget et le DS qui va recruter.
Pour l'instant, je ne vois pas de raison de m'inquiéter plus que cela.
Et j'ai pas le souvenir de gros scoops qu'il nous ait annoncés.
Et quant à l'effectif, ben j'ai envie de dire que si tout le monde, ou presque, s'en va, ben tant pis.
Evidemment que je souhaite qu'on ait une petite base (JFL) qui reste, genre Lang, Hugo, Amsellem. Mais bon...
Il y aura (peut-être) un nouveau coach, et franchement, depuis le temps qu'on suit le CSP, c'est pas forcément les années où on a eu de la continuité dans l'effectif qui ont le mieux marché.
Après tout, tous ces gars qui ont failli vendangé la saison parce que la tête du coach leur revenait pas, j'ai pas plus de respect que cela pour eux et d'envie qu'ils restent au club.
J'ai le souvenir de très belles années avec 90% de l'effectif nouveau.
LES trucs qui sont fondamentaux, c'est le budget et le DS qui va recruter.
Pour l'instant, je ne vois pas de raison de m'inquiéter plus que cela.
(22-05-2026, 10:55:03)the dude a écrit :C'est surtout souvent des commentaires très à charge.(22-05-2026, 09:03:05)hv63 a écrit : Pierre Malinvaud vient toujours avec un message positif et plein d'entrain au sujet du club.
Que des bonnes nouvelles et un optimisme à toute épreuve tout au long de la saison.
Euh, si j'ai bien compris son dernier message ça ne respire pas franchement l'optimisme et les bonnes nouvelles, c'est même assez inquiétant car - comme le souligne Greenwood - il est souvent bien renseigné.
Et j'ai pas le souvenir de gros scoops qu'il nous ait annoncés.