T'as bien raison. Les mecs jouent comme si c'était un match de saison régulière et qu'ils tankaient.. une honte pour leurs fans et ceux qui regardent.
Si c'était pour prendre un sweep par New York, valait mieux qu'ils se couchent face aux Celtics. On aurait eu un peu + d'opposition!
Les 2. Les Knicks rentrent tout. Mais les Sixers ne mettent pas l'intensité et le sérieux d'un match éliminatoire.
On l'a vu lors du match 2 où ils perdent de peu à New York même sans Embiid. Donc ils peuvent le faire (je parle de prendre 1 match pas de gagner la série).
Si c'était pour prendre un sweep par New York, valait mieux qu'ils se couchent face aux Celtics. On aurait eu un peu + d'opposition!
(10-05-2026, 22:28:55)Coubert'1 a écrit :(10-05-2026, 22:18:35)Fireman a écrit : Misérables ces Sixers il n y a pas d autres mots.
43 points encaissés en un quart temps, ils avaient déjà baissés les bras avant même le début de ce match
Je ne vois pas le match (juste l'évolution sur Livescore) . Les Sixers misérables, où les Knicks en état de grâce ? Sûrement un peu des deux,non ?
Les 2. Les Knicks rentrent tout. Mais les Sixers ne mettent pas l'intensité et le sérieux d'un match éliminatoire.
On l'a vu lors du match 2 où ils perdent de peu à New York même sans Embiid. Donc ils peuvent le faire (je parle de prendre 1 match pas de gagner la série).