08-05-2026, 09:11:24
Je joue Sixers et Spurs
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
|
08-05-2026, 09:11:24
Je joue Sixers et Spurs
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
08-05-2026, 15:13:00
NBA Extra d'aujourd'hui :
https://www.beinsports.com/fr-fr/basketb...2026-05-08
08-05-2026, 17:47:30
À propos de J.Harden :
https://x.com/TrashTalk_fr/status/205265...57448?s=20
08-05-2026, 18:39:33
On va dire Sixers et Wolves pour ce soir. De + en + dur les pronos..
08-05-2026, 18:45:09
08-05-2026, 19:55:17
Récapitulatif des pronos .
. hv63 : Sixers et Spurs . Fireman : Sixers et Wolves . Knicks et Spurs.
09-05-2026, 08:55:54
Très déçu des demies finales à l EST. Quand on voit comment le 1er tour a été accroché...
Pour les sixers , s arracher au 1er tour en faisant l exploit contre les Celtics pour derrière être menés 3-0 en demie finale.. j aurais autant préféré voir les Celtics passer.
CONCOURS PRONOS 2026.
LE TABLEAU DES PLAYOFFS. https://www.livescore.in/fr/tableau/OIo5...b/tableau/ RÉSULTATS DE LA NUIT. . Sixers(0)-Knicks(3): 94-108. . Wolves(1)-Spurs(2): 108-115. . Sixers - Knicks : Les Sixers avaient récupéré J. Embiid,et les Knicks ont dû se passer de OG Anunoby. Avantage Philly, alors ? Que nenni ! Les New Yorkais entament leur séjour en Pennsylvanie,par une 3ème victoire de suite dans la série. Le fameux 3-0 , d'où, statistiques à l'appui, personne n'est jamais revenu. Pour les Sixers : 6 joueurs entre 11pts (VJ Edgecomde 4/9) et 22pts (K. Oubre 7/16). Embiid, pour son retour réalise un sobre 18pts, 6rbs et 5pds. T. Maxey apporte 17pts (8/12), et si P.George a bien commencé le match avec 15pts dans le 1er QT ,il n'a plus marqué dans tout le restant du match. Pour les Knicks : Pas de surprise,le top scoreur est J. Brunson, avec 33pts (11/22) + 5rbs et 9pds. Viennent ensuite : M.Bridges 23pts (8/14), L. Shamet 15pts (5/6) et J. Hart en DD : 12pts (6/12) et 11rbs. Nos frenchies ont (très peu) foulé le parquet : 2mns chacun pour M. Diawara et P.Dadiet (1rb pour Dadiet). Suite (et fin ?) de la série, dimanche soir à 21h30. . Wolves - Spurs : Après avoir gagné à l'extérieur,les Wolves ont donc perdu à domicile. Ça vous étonne ? Moi pas. Les Texans ont mené pendant l'essentiel du match, ayant jusqu'à 15pts d'avance, alors que l'avantage des Loups,n'a pas excédé un petit +4. Pour les Wolves : le genou (qui avait fait peur à tout le monde) de Ant-man semble tenir le coup => 32pts (12/26) + 4rbs et 6pds. N. Reid n'est pas loin du DD , avec 18pts (6/11) et 9rbs +5pds . J mcDaniels marque 17pts,mais seulement avec un très faible 5/22. Pour R. Gobert : 13pts (6/7) et 7rbs. Pour les Spurs : Wemby était encore dans un grand soir, avec 39pts (13/18), 15rbs et 5 ctrs. À ses côtés ( ou plutôt : loin derrière) D. Fox 17pts (7/19) et 2 joueurs à 13pts : S. Castle (3/11) et D. Vassel (6/14). Le prochain match verra : soit l'égalisation des Wolves, soit le passage à 3-1 des Spurs. Et entre les deux, comme le dit souvent J. Monclar : " c'est pas la même limonade ". RÉSULTATS DES PRONOS. . hv63 : 1pt . Fireman : 0pt . Coubert'1 : 2pts. Le classement : 1. Coubert'1 : 37pts 2. Fireman : 34pts 3. hv63 : 33pts. PRÉSENTATION DES MATCHS DU JOUR. .21h : Cavs(0)-Pistons(2) . 02h30: Lakers(0)-Thunder(2) . Cavs - Pistons : Welcome to Ohio ! Menés 0-2 ,les Cavs vont ils continuer leurs bonnes habitudes, en gagnant tous leurs matchs, à la maison, comme chaque fois, depuis le début de ces PO ? Il vaudrait mieux,car dans le cas contraire,la (vilaine) tournure des évènements, pourrait se terminer par un sweep. Que penser de leur adversaire ? Et bien justement,je ne sais pas trop quoi en penser. Après avoir dominé la Conf Est, presque tout le long de la SR , ils ont,au 1er tour,eu bien du mal à se défaire du Magic (#8!) , ayant dû,pour ce faire,en passer par un Game 7. Au 2ème tour : oui bon,ils ont gagné leur 2 matchs à Motor City, mais sans avoir été ultra dominants. Si chacune des deux équipes possède un FP d'envergure,sur lequel s'appuyer ( C.Cunningham vs D. Mitchell) le collectif de Detroit me semble + complémentaire,que celui de Cleveland. . Lakers - Thunder : Bienvenue en Californie ! Même cas de figure que dans l'autre match : les Lakers, menés 0-2 , sont déjà mal embarqués. Et en + , l'écart entre eux et le Thunder, paraît + large que celui entre les Cavs et les Pistons. Doncic, comme Grouchy,n'arrivera pas,et ce tour de PO, pourrait bien se terminer en Waterloo, pour les Angelinos. À moins que... à moins que TOUT se goupille bien : pour Bronbron,pas de soucis,il fera ce qu'il faut , et si A. Reaves réitère sa perf à 31pts du match précédent,et si M.Smart et L.Kennard (tous 2 étrangement en deçà de leurs perfs du 1er tour) ,se réveillent , alors oui ,il peut ptêtre se passer quelque chose (ok, ça fait beaucoup de "si"). Pour le Thunder : bon d'accord, je ne suis pas forcément objectif pour parler de mes chouchous , mais vous leur voyez un point faible, vous ? Et si oui , où ? Ils jouent depuis un moment, sans leur 2ème meilleur joueur (J. Williams) ,et ça ne se sent même pas !( Voyez un peu les Lakers, sans Lulu !). Leur collectif, sans doute le ,+ complet de la NBA, avec celui des Spurs, est tellement fourni, que pour eux , le résultat d'un match ne dépend pas seulement d'un ou deux joueurs, comme c'est (trop) souvent le cas NBA. Je joue : V des Cavs ,et comme je me dis que si les Lakers peuvent / doivent gagner un match dans cette série , il se pourrait que ce soit leur seule occasion, je joue V des Lakers. Bons pronos à vous.
09-05-2026, 09:20:52
Thunder et Pistons pour moi
09-05-2026, 09:27:36
Thunder et Cavs
09-05-2026, 15:02:04
https://www.beinsports.com/fr-fr/basketb...05-09#news
09-05-2026, 18:03:25
Récapitulatif des pronos :
. hv63 : Pistons et Thunder. . Fireman : Cavs et Thunder. . Coubert'1 : Cavs et Lakers.
09-05-2026, 22:31:30
Les Pistons ont coulé une bielle à la mi-temps, je ne sais pas si je vais aller au-delà.
09-05-2026, 23:16:54
c'est mécano express dans Ohio : ils ont tout réparé !
09-05-2026, 23:53:13
La réparation n'a pas tenu. Franchement, on ne peut pas faire confiance !
10-05-2026, 08:43:31
CONCOURS PRONOS 2026.
LE TABLEAU DES PLAYOFFS. https://www.livescore.in/fr/tableau/OIo5...b/tableau/ RÉSULTATS DE LA NUIT. .Cavs(1)-Pistons(2): 116-109. . Lakers(0)-Thunder(3): 108-131. . Cavs - Pistons : Les Cavs se rebiffent (inévitable 😉) . Menés 0-2 ,ils n'avaient pas le choix : il fallait s'imposer dans l'Ohio,pour garder un peu d'intérêt et d'espoir dans cette série. Partis sur les chapeaux de roues (ça se dit encore, ça ?) , il sont arrivés à la MT , avec un confortable +16. Pus vint le 3ème QT, où les Pistons se sont réveillés et on refait leur retard. S'en est suivi un chassé-croisé, jusqu'à ce que , à 3mns de la fin (où les deux équipes étaient à égalité) le Barbu prenne les choses en main,et marque en moins de 2mns ,les 7pts d'affilée,pour donner la victoire à son équipe. Pour les Cavs: D. Mitchell a assumé son rôle de leader, avec 35pts (13/24) + 10rbs et 4pds. J. Harden, sans doute conscient des dégâts de ses bps ,sur les précédents matchs, a été + vigilant,n'en perdant que 3. Par ailleurs,il marque 19pts ,dont les 7 derniers importantissimes, dont je viens de parler. Les 18pts (7/9) ne J. Allen , pèsent aussi,dans la balance. Pour les Pistons : ce qui saute aux yeux, c'est le TD de C. Cunningham (27pts, 10rbs et 10pds) , mais quand on lit sa ligne jusqu'au bout, on voit qu'il ne réussit qu'un 10/27 aux tirs, et totalise 8bps . Un peu moins de gâchis de sa part eut peut-être permis d'inverser le résultat. Comme à chaque match,T. Harris , dont on dit qu'il fait les PO de sa vie, se distingue, avec 21pts (7/14). Pour le reste de l'équipe, pas grand chose à signaler, à part les 15pts (5/9) de D.Robinson. . Lakers - Thunder : Coup de balai en vue. Menés 0-3 , je ne vois pas comment les Angelinos pourraient éviter le sweep. Ils ont tout de même tenu une MT , arrivant à la pause sur un +2 ,en leur faveur. Et puis la 2ème MT , s'est conclue par un +23 pour le Thunder. Mes chouchous ont encore fait ce qu'il fallait, quand il le fallait. Y'a des trucs comme ça, dans la vie : on sait que ça va arriver , on ne sait pas quand, mais on sait que ça va arriver. Pour les Lakers : j'aime bien,en Basket, quand un "bon soldat" est mis à l'honneur. Cette nuit,ce fut R.Hachimura , meilleur marqueur de son équipe, qui s'est distingué, avec 21pts (7/14). Il devance de peu ,le King (19pts, 6rbs, 8pds)et L.Kennard 18pts (7/10). A.Reaves , décidément trop irrégulier, marque 17pts, mais à 5/13. Pour le Thunder : là aussi, c'est un "bon soldat" ,qui s'est illustré : A. Mitchell est le top scoreur de son équipe, avec 24pts (10/17) + 4rbs et 10pds. SGA marque 23pts, mais sur un petit 7/20 . Viennent ensuite, 6 joueurs entre 10pts (L.Dort) et 18pts (C.Holmgren). Ce qui fait 8 joueurs entre 10pts et 24pts. Le cooooollectif ! Comme disait le Aimé Jacquet des Guignols) RÉSULTATS DES PRONOS. . hv63 : 1pt . Fireman : 2pts . Coubert'1 : 1pt Le classement : 1. Coubert'1 : 37pts 2. Fireman : 36pts 3. hv63 : 34pts PRÉSENTATION DES MATCHS DU JOUR. Games 4. . 21h30 : Sixers(0)-Knicks(3) . 01h30 : Wolves(1)-Spurs(2) . Sixers - Knicks : Stop ou encore ? Sweep or not sweep ? Les Sixers sont échoués sur le sable,et les Knicks ont le vent en poupe : difficile de trouver des arguments de victoire,en faveur des Sixers. Au-delà des 3V consécutives de New York, c'est surtout l'impression de force et de sérénité dégagées, qui impressionne. Pour ce qui est de Philly, on a du mal à reconnaître l'équipe qui au 1er tour avait créé l'upset,en sortant les Celtics. . Wolves - Spurs : les Wolves ont perdu au Game 3 , l'avantage du terrain,qu'ils avaient piqué à San Antonio,au Game 1. C'est fâcheux ! Ils vaudrait mieux pour eux,qu'ils renversent la vapeur, car s'ils devaient se rendre dans le Texas sur un score de 1-3 , le voyage pourrait être périlleux. Remarquez, avec leur habitude (leur habileté ?) à gagner des matchs à l'extérieur, il n'y aurait rien d'écrit d'avance. Les Spurs, ont bien rattrapé le coup, et de belle manière,au match précédent. Principale raison de la victoire ? Ben , Wemby tiens ! 39pts, 15rbs et 5 ctrs. Performance réussie, seulement par 3 joueurs avant lui, depuis 1974. Une perf qui a sans doute redonné de l'espoir à tout le Texas, Texas que les Éperons avaient probablement quitté avec quelques doutes en tête... jusqu'à ce que l'Alien (je sais jamais s'il faut un "L" ,ou deux, alors j'alterne.😉) ne (re)débarque sur Terre, au milieu des humains "normaux". Je joue V des Knicks et des Wolves. Bons pronos à vous.
10-05-2026, 09:03:41
Un alien n'a besoin que d'une L pour voler !
, sinon ce n'est pas un alien !
10-05-2026, 14:34:17
https://www.beinsports.com/fr-fr/basketb...05-10#news
Présentation de la Draft Lottery ,qui aura lieu ce soir :
https://trashtalk.co/2026/05/09/loterie-...evenement/
10-05-2026, 19:58:57
Sixers et wolves
10-05-2026, 20:59:35
Sixers et wolves soyons fous
10-05-2026, 21:14:00
Récapitulatif des pronos :
. hv63 : Sixers et Wolves. . Fireman : Sixers et Wolves. . Coubert'1 : Knicks et Wolves.
Résultat de la lottery draft .
Les Wizards décrochent le #1 ,et choisiront (très) probablement AJ Dybantsa : https://trashtalk.co/2026/05/10/loterie-...raft-2026/
10-05-2026, 22:15:48
14ème mn de jeu ,et les Knicks mènent de 20pts, à Philly (28-48) . Ça paraît bien engagé,pour le sweep.
|
|
|