(Hier, 11:39:21)bimbamboum a écrit :Ces mêmes experts pourraient t'expliquer - encore faudrait il que tu veuilles bien l'entendre- que priver Nanterre d'un joueur comme Dossou Yovo, c'est peut-être un poil plus impactant que priver le cSp d'un Tanner ou d'un Jovanovic, voir même d'un Stergar.(Hier, 11:09:49)hv63 a écrit : Tout ce que vous dites peut s'entendre, et c'est vrai que Gjergja n'y a pas mis beaucoup du sien, mais les joueurs, on peut en douter aussi, dans un contexte de blessures nombreuses (octobre) dont ils ont pu se servir comme paravent.
Je l'ai déjà écrit, il y en a en effet pour tout le monde, toute la section sportive pro : DS, coachs, joueurs !
Mais qu'on fait Jacquemeier et Bonnafy pour y mettre bon ordre avant le mois d'avril ?
Et là, subitement, par la magie de Tessier et de la bonne volonté des joueurs, on gagne largement plus de 50% des matchs ?
Comme l'a dit Coubert'1, ouais, je suis franchement désabusé de cette mentalité.
Autant les joueurs de l'an passé n'ont pas à avoir honte au vu de la situation du club quand il ont débarqué, autant ceux de cette année ne se sont pas comportés,disons , ... avec la même élégance vis à vis de leur employeur.
Je pense qu'il faut vraiment pas faire une fixette sur le pourcentage de victoire.
3 victoires contre des équipes de bas voire très bas de tableau plus une contre un Nanterre sans Dossou-Yovo et Yimga-Moukouri (alors oui les plus grands essperts du forum nous ont expliqué que les blessures n'impactent pas le niveau d'une équipe..)
D'ailleurs hier soir on joue sans ces 3 là et on gagne, comme quoi gagner un match avec 8 pros, voire 7 après la sortie de Lang, ce n'est pas un exploit irréalisable que certains ont évoqué tout au long de la saison pour s trouver des excuses à cette équipe.
En plus on sait maintenant qu'il y avait des raisons bien plus profondes aux mauvais résultats de l'équipe que l'absence de Tanner pendant 3 mois.