12-02-2026, 18:07:12
(12-02-2026, 16:24:05)AirForceJuan a écrit : C'est tout à fait possible. D'un autre côté, a priori un bon coach est censé savoir sinon gommer ce qui ne lui plait pas du moins en minimiser les effets.
Là l'équipe est comme coupée en 2 : ceux qui jouent essentiellement avec Ware et les 2 meneurs, qui ne vont pas dans ce sens. Pas étonnant que l'équipe tourne pas très bien. Comme tu l'as dit dans un autre message, il est récent que les 2 meneurs soient les 2 meilleurs passeurs de l'équipe. Et ça sans aller dans le sens du reste de l'équipe. Pour moi ça ressemble à une tentative de reprendre l'équipe en main, et de l'orienter vers ce qui leur semble être bon pour l'équipe. Et peut-être en désaccord avec le coach...
Et par ailleurs, qu'est ce qui explique qu'Invernizzi fasse depuis quelques matchs beaucoup moins de passes décisives à Lang et beaucoup plus à Ware ? Est ce lui qui le décide ? Je précise que depuis qu'il le fait, son éval est en baisse, quasi constante...
Bref si c'est ça, ça promet pour la suite... Je précise que je ne prétend pas détenir le mot de la fin. J'essaie juste de comprendre (peut-être un peu trop).
Je ne possède pas ta maitrise des stats, mais quand tu as des arrières ou ailiers comme Franklin (face à Cholet: 0 sur 2 à T2; 0 sur 4 à T3); Guissé (face à Cholet: 0 sur 3 à T2; 0 sur 1 à T3) pour ne prendre que le dernier match, est ce que ça n'explique pas aussi qu'on cherche à orienter vers des joueurs plus fiables (Ware 9 sur 14 à T2)?