12-02-2026, 16:35:04
(Modification du message : 12-02-2026, 16:55:56 par AirForceJuan.)
Bon en fait je crois que je vais arrêter de tourner autour du pot. Pour moi le csp a évidemment une mène trop faible ET est trop Ware-dépendante. Et j'ajouterais que les 2 défauts ne sont pas liés, que le problème de la mène n'entraine pas la Ware-dépendance (les meneurs n'en sont pas à l'origine et ne vont pas dans ce sens, même Mason qui est Us..) Pour moi les 2 problèmes se cumulent, et les meneurs, aussi mauvais soient-ils, s'en sont aperçus et font en sorte de ne pas déséquilibrer encore plus l'équipe.
Que se passerait-il si les meneurs se mettaient eux aussi (je dirais qu'ils en sont tous à fait capables) à faire des passes décisives à Ware (alors qu'ils se mettent à être les meilleurs passeurs) : les stats de Ware exploseraient et celles des autres deviendraient "faméliques". Une équipe pour filer direct en ProB...
Que se passerait-il si les meneurs se mettaient eux aussi (je dirais qu'ils en sont tous à fait capables) à faire des passes décisives à Ware (alors qu'ils se mettent à être les meilleurs passeurs) : les stats de Ware exploseraient et celles des autres deviendraient "faméliques". Une équipe pour filer direct en ProB...