18-01-2026, 22:25:02
(Modification du message : 18-01-2026, 22:48:50 par AirForceJuan.)
(18-01-2026, 22:07:06)hv63 a écrit : Si je te dis que je ne suis pas certains d'avoir tout compris, tu ne vas pas te fâcher ?
Je voulais juste savoir s'il avait autant la balle (en minutes) que les années précédentes. Mon intuition me renvoyait à la situation de la saison passée où il remontait la balle, lançait les systèmes, puis se replaçait. Et il avait ainsi bien plus de situations favorables de tir que cette année, notamment en fin de possession.
Alors certes, l'an passé, on avait 2 jeunes meneurs peu expérimentés en élite. Ceci pouvant expliquer une autre façon de jouer de sa part.
Non, je ne suis pas faché du tout, moi même je ne suis pas sûr d'avoir compris les stats américaines (que peut être eux seuls comprennent).
Sur le fait que Lang avait la saison passée plus de possibilités de tirs je dirais que tu as surement raison. Pour faire simple et court, je ne crois pas pouvoir trouver de stats qui puissent le confirmer. Mais y'en a t'il besoin. Évidemment les stats ne font pas tout, le ressenti compte tout autant.