14-01-2026, 22:20:21
(Modification du message : 14-01-2026, 22:50:19 par AirForceJuan.)
Marcus5, avec Mason a 15pts/10pd alors qu'actuellement à 12pts/4pd, ca ferait en + pour le csp 3pts de + de Mason et 6 paniers de + réussis par ailleurs. Le csp shootant en moyenne 1/3 de ses tirs à 3 pts, ça ferait 4 paniers à 2 points et 2 paniers à 3 pts en plus soit 8 et 6 pts de plus. Donc au total 17 points marqués en plus à chaque match.
Et avec cet tel apport de Mason, de 15pts/10pd, le csp aurait gagné contre :
Boulazac défaite 12 pts, Mason aurait apporté 20 pts de +
Cholet défaite de 3 pts, Mason en aurait apporté 21 de +
l'ASVEL défaite de 16 pts, Mason en aurait apporté 19 de +
Le Portel défaite de 5 pts, Mason n'a pas joué mais on peut penser qu'avec ses 15pts/10pd le csp aurait gagné
Nanterre défaite de 2 pts, Mason aurait apporté 10 pts de +
soit 5 victoires de plus, un bilan de 10 V 5 D et un classement à la 3ème place à égalité avec Nanterre, la SIG, Bourg et le Mans.
Donc pas forcément besoin d'un pivot plus fort. Ceci dit, tout ça c'est pour le fun et la rigolade, complètement basket-ball fiction.
Et je pense sinon que là où tu as un peu forçé "la dose", c'est au niveau des pd. 10 c'est beaucoup, le meilleur passeur du championnat en est à 6 par match, Mason a 10 serait loin devant...
Un Mason à 15pt/6pd est plus raisonnable ;-). Avec un tel Mason, le csp aurait gagné 2 matchs de plus (Le Portel, Cholet). Et serait avec le bilan de 7 V 8 D à la 10ème place. Là un pivot plus productif que Lewis ou Jovanovic ne serait pas effectivement du luxe aller chercher une place européenne ;-)
Je le redis, tout ça c'est pour la rigolade...
Et avec cet tel apport de Mason, de 15pts/10pd, le csp aurait gagné contre :
Boulazac défaite 12 pts, Mason aurait apporté 20 pts de +
Cholet défaite de 3 pts, Mason en aurait apporté 21 de +
l'ASVEL défaite de 16 pts, Mason en aurait apporté 19 de +
Le Portel défaite de 5 pts, Mason n'a pas joué mais on peut penser qu'avec ses 15pts/10pd le csp aurait gagné
Nanterre défaite de 2 pts, Mason aurait apporté 10 pts de +
soit 5 victoires de plus, un bilan de 10 V 5 D et un classement à la 3ème place à égalité avec Nanterre, la SIG, Bourg et le Mans.
Donc pas forcément besoin d'un pivot plus fort. Ceci dit, tout ça c'est pour le fun et la rigolade, complètement basket-ball fiction.
Et je pense sinon que là où tu as un peu forçé "la dose", c'est au niveau des pd. 10 c'est beaucoup, le meilleur passeur du championnat en est à 6 par match, Mason a 10 serait loin devant...
Un Mason à 15pt/6pd est plus raisonnable ;-). Avec un tel Mason, le csp aurait gagné 2 matchs de plus (Le Portel, Cholet). Et serait avec le bilan de 7 V 8 D à la 10ème place. Là un pivot plus productif que Lewis ou Jovanovic ne serait pas effectivement du luxe aller chercher une place européenne ;-)
Je le redis, tout ça c'est pour la rigolade...