31-12-2025, 12:08:06
(31-12-2025, 11:54:56)the dude a écrit :(31-12-2025, 11:28:19)hv63 a écrit : Ils auront la particularité l'un et l'autre d'avoir perdu à Beaublanc contre le Portel.
Par contre grosse différence, après la défaite face au Portel Dupraz a été viré, Gjergja prolongé d'un an...cherchez l'er
D'évidence, la prolongation de Gjergja procède du mystère à ce stade. Mon sentiment est que, si elle est à l'initiative du DS, elle a dû être avalisée par les instances au-dessus de lui. Si cette supposition est exacte, cela n'éclaircit pas le mystère pour autant.
La date du match du Portel n'est pas la même entre les 2 coachs non plus.
Il était de tout façon impensable de virer Gjergja alors qu'il manquait 4 ou 5 joueurs dans l'équipe en novembre. De là à le prolonger si tôt ... ??????
Pour moi, à ce stade, il y a trop de manques "personnels" sur plusieurs joueurs, au-delà de la seule valeur supposée de ces joueurs, dans cet effectif devenu dysfonctionnel, si tant est qu'il ait jamais fonctionné, ou si peu, que je ne veux pas me prononcer sur le coaching de Gjergja même s'il a évidemment sa part dans les dysfonctionnements. Difficile en l'état de faire la part de l'individuel dans le collectif.
Et pourtant, il va falloir trancher. Enfin, Palmer va devoir re-trancher, puis ajouter !
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.