24-12-2025, 01:26:38
(24-12-2025, 00:07:55)the dude a écrit : Mouais moi je veux bien qu'on mette tous les malheurs du monde sur le dos de Mason mais ce soir (et à Boulazac) j'ai vu un naufrage collectif et aucun n'a surnagé.Pareil. C’est un peu trop facile de taper sur le seul (et décevant) Mason.
Reprocher à Mason de ne pas assez faire vivre l'attaque, ok ( et encore c'est pas de sa faute si Lang se dribble sur le pieds ou si Guisse fait des passes aux spectateurs), mais lui mettre sur le dos le manque d'envie en défense de ses partenaires c'est juste du délit de sale gueule.
Moi je vois la même bouillie de basket et le manque d'envie que l'an passé, pourtant Mason n'était pas au club.
La solution à ce marasme?
Je n'en ai aucune idée.
Après le naufrage de ce soir il y aura sûrement des ajustements, Mason sera sans doute coupé.
Est ce qu'un simple changement de meneur suffira ?
Est ce que Palmer est capable de trouver la perle rare?
Je suis assez pessimiste quant aux réponses à ces deux questions et je crains fort qu'on ne doive encore serrer les fesses jusqu'à la fin de saison.
Ce soir les problèmes sont nombreux. Et inquiétants
Les couilles, quoi." Bonat'