23-12-2025, 22:13:48
Il y en a sérieusement qui veulent garder Mason ici ???...ce mec est l'escroquerie du siècle...il a du talent mais il n'en a rien à fouttre, il n'a aucune envie et veut juste prendre son chèque sans se faire mal...il tue le jeu collectif, c'est insupportable, qui aimerait franchement jouer dans une équipe avec un tel meneur ???...il ne doit pas avoir beaucoup d'amis dans l'équipe à mon avis... Si on veut espérer du mieux, il faut changer Mason et Lewis par deux vrais joueurs de basket.
Et que dire du coach qui n'arrête pas de pleurer sur le banc et qui semble dépasser par les événements...je ne peux même pas juger son niveau tellement il n'y a rien qui fonctionne, mais pouvez vous m'expliquer comment on peut prolonger un coach après un mois au club alors qu'il avait déjà un contrat de deux ans ?...il fallait peut être attendre au moins les 3/4 de la saison pour voir ce que ça donnait...on a vraiment l'art de se mettre des bâtons dans les roues dans ce club...
Et que dire du coach qui n'arrête pas de pleurer sur le banc et qui semble dépasser par les événements...je ne peux même pas juger son niveau tellement il n'y a rien qui fonctionne, mais pouvez vous m'expliquer comment on peut prolonger un coach après un mois au club alors qu'il avait déjà un contrat de deux ans ?...il fallait peut être attendre au moins les 3/4 de la saison pour voir ce que ça donnait...on a vraiment l'art de se mettre des bâtons dans les roues dans ce club...